Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du multi-effets Fender Tone Master Pro

  • 248 réponses
  • 46 participants
  • 19 001 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur le test : Test du multi-effets Fender Tone Master Pro
5438.jpg
Fender a récemment sorti son multieffet « Tone Master Pro ». Il s’agit d’une machine qui se veut complète, facile à utiliser et prête à faire de l’ombre à une concurrence bien installée. Voyons ensemble si la magie opère.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Non pas 200, -300€ !
C''est mieux, même si ca ne suffira pas aux kemperistes et fractaliens fidèles.
Je lis ici et ailleurs des dures critiques sans l'avoir touché, basées sur des essais trop rapides,
ou qui ne tiennent pas compte de la mise a jour importante.:non:
je viens d'apprendre que c'est un ancien de chez Helix qui l'a conçu. Il a promis des mises à jours trimestrielles, en tenant comptes des remarques utilisateurs

Vous aimez votre matos je suis content pour vous, si si, je vous crois !
Fender et les masteriens ne vous déclarent pas le guerre ! Restez calmes
On a peut être dépassé l'âge, " j'aime pas, j'en veux pas, j'ai le meilleur, obsolète rapidement"
Personne vous oblige à changer :mdr:

Après les acheteurs comme moi vous diront qu'il est géniale.
Quand on vient de débourser cette somme, vaut mieux s'en persuader:lol:

Ayatollah des lampes lampes, j'ai viré de bord en rencontrant le Quilter Match 3 analogique, il ne me quitte plus :aime:
Maintenant c'est ce pédalier très convainquant qui le complète merveilleusement :bravo:
J'avais gardé mon Victory v45 moi aussi, je viens de le mettre en vente :??:

typical Gas

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 03:14:14 ]

72
Si un jour j'éprouve l'envie de m'en procurer un, et d'occasion à1200€ par ex. , je ne vendrai pas mon Bogner à lampes .
Ceci dit ca à l'air d'être une sacré machine !
73
Je l'ai aperçu cet après-midi en boutique, sacré engin visuellement 🧐. Un design à la fois futuriste et sobre, ça en jette pas mal je dois avouer. Il était en vitrine et pas mal de monde, j'irai le tester lundi après midi.
74
Citation :
j'irai le tester lundi après midi


Alors, il est bien ?:mrg:
75
Ah oui j'ai oublié de poster
Bah il était parti..
Le vendeur était un peu deg" car il est parti dans une autre boutique (enseigne Sonovente).. Il n'a pas eu le temps de l'essayer lui même. Avec la Black Friday il a pas fait long feu..

76
Et moi j'ai ramené le Yamaha Thr30ii que j'avais pris samedi, que je n'ai pas du tout aimé.
Je ne dois pas être fait pour les modelers 🤯
77
Citation :
Je ne dois pas être fait pour les modelers 🤯

Moi aussi il y a plein de modelers qui m'ont déçu, par exemple les pédales TC Electronic qui imitent des amplis ou même le quad cortex dont je n'ai pas aimé l'ergonomie (le son est bon mais sans me faire tomber par terre) ou encore le logiciel Amplitube
78
Et du coup, pour être un peu hors sujet, désolé, aurais tu un conseil pour un modeler qui t'as vraiment convaincu ?
79
Pour revenir au sujet :clin: j'ai prévu de tester le fender tone master et de l'acheter si affinité.
x
Hors sujet :
Le ho tone ampero II est bien pour le son Fender clean et hiwatt crunch, plus aussi de belles reverbs mais je n'ai pas aimé les distos et sons saturés
80
👍