Commentaires sur le test : Pod HD : faut l’HT ?
- 420 réponses
- 94 participants
- 99 891 vues
- 84 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Wild Cat

On est bien d'accord ... c'est pas le même segment de marché que l'Axe. Line6 se place à cet endroit pour toucher le plus grand nombre.
Par contre si j'avais les moyens (ou l'envie de mettre autant dans une machine) je prends direct un Axe

yssandon

c'est quoi un axe

X@vier

yssandon

ça coute combien ce beau joujou

Silicon Machine Extended

1700€ la version de base.

yssandon

pas mal pas mal mais la qualité ça se paie

yssandon

je joue dans la cour des petits

Pretextat

Citation de : yssandon
je joue dans la cour des petits
euh non !
C'est tes doigts et ton talent qui détermine la cour ou tu joues .

Playskool17

Yep. le prix de ton matos ne détermine que la cour de ton banquier
Regarde moi: j'ai une LP Custom reissue depuis 3 mois (bon elle est pas à moi, on me la prête), et ben j'suis toujours une merde
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 18:06:31 ]

yssandon

le matos c'est pas l'essentiel effectivement

Pretextat

Citation de : Playskool17
Yep. le prix de ton matos ne détermine que la cour de ton banquier
de ton banquier compte en banque

yssandon

le probleme quand on voit le prix des bons instruments de musique on se demande si un jour ça va etre réservé aux riches

Silicon Machine Extended

c'etait pire y'a 15 ans...

yssandon

pour en revenir au pod hd 500 la premiére fois que je l'ai allumé et que j'ai entendu les présets j'ai pas aimé du tout petit a petit j'ai retiré les effets que j'aimais pas je les ai sauvegardés et hier soir en les utilisant j'ai commencé a aprécié le hd 500

Pretextat

Citation de : Silicon Machine Extended
c'etait pire y'a 15 ans...
et dans les années 80 , inabordables (je suis un vieux ) .
Plus ca va plus les instruments deviennent abordables et de bonne qualité . Surtout avec la production Jap. Chin. et Mex.

Silicon Machine Extended

Clair qu'aujourd'hui, avec une pelle a 150€ (et la qualité du bas de gamme a grimpé en fleche) et un podpocket 80€, t'as un son dont on aurait revé la nuit à l'époque. Pour 200€ de plus, tu sais enregistrer une gratte et mettre ta piste sur un cd. combien ça coutait, ça, y'a 15 ans?

Jean-Mi

c vrai qu'à nos ages avancés, voir ces machines faire autant de choses n'existaient même pas en rève y a 20 25 ans.

yssandon

j'ai commençé a jouer a 18 ans en64 j'avais une guitare et un ampli hofner et je m'éclatais bien

Wild Cat

Yssandon, pas de regrets ? toujours satisfait de ton achat ?
Tu l'as poussé au delà "du retranchement de ses limites" ??
Hors sujet :
Bon allez...
J'ai commencé en 83 avec une Hondo, un ampli M3 et une fuzz EH (que j'ai toujours)...
ALERTE VIEUX ROCKEURS

yssandon

le hd 500 est vraiment super je l'aprécis vraiment les sons qu'il sort si j'avais le matos que j'ai aujourd'hui ça aurait fait mal

yssandon

le hd 500 est vraiment super je l'aprécis vraiment les sons qu'il sort si j'avais le matos que j'ai aujourd'hui ça aurait fait mal

Anonyme

Citation de : yssandon
???????????????????????

loriasavage

Hello à tous,
Voila j'ai une question assez importantes et ca fait maintenant une semaine que j'ai aucune réponse.
Je voudrais utilisé le podhd500 non seulement en tant que modélisateur d'effet mais aussi en tant que controller MIDI pour ma tête Marshall JVM410h! Est ce possible?
Mon rêve est simple!
je veux qu'en appuyant sur UN seul bouton, j'ai le canal de mon ampli et les effets qui s'enclenche en même temps
Si on me dit que oui, je fonce demain l'achetez mdr
Est-ce que quelqu'un utilise ce sytème?
J'entend aussi parler de la méthode avec 4 cables? c'est quoi?
Je vous remercie d'avance car j'en ai marre de mon brolle de pédales
ps: Est ce que ce sytème est aussi possible avec le LINE6 M13, le fait de le transformer aussi en controller midi :)
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 19:00:05 ]

yssandon

la prise l6 link permet une interconnexion simple avec un seul cable avec les amplis dt50 et le pod hd cette connexion permet de synchroniser et communiquer entre eux avec un seule cable

axm5

extrait du manuel (appendice B):
You can confgure any number of your POD HD500 Presets to include customized MIDI
Control assignments for most footswitches and Pedal controls. This allows you to use POD HD500 to remotely control other hardware or software, such as Line 6 M13, M9, POD®
Farm 2 Plug-In, or any other Line 6* or 3rd party products that respond to external MIDI control!
La prise l6 link est spécifique au DT50, tu ne peux pas l'utiliser.
Donc tu peux foncer. :-)
- < Liste des sujets
- Charte