Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 7 844 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Reçu hier, pas de probleme...Celui qui entend un buzz l'a peut être dans la tête...
52
Qu'est-ce que je me marre :|
53

Citation : Reçu hier, pas de probleme...Celui qui entend un buzz l'a peut être dans la tête...

Des réflexions comme la tienne font grandir le forum... si si, je te jure...
Soit...

Contact pris avec Music Store, ils envoient UPS reprendre le Pod defectueux et m'en envoient un nouveau avec le reste de ma commande. Ca c'est du service !

Doc Oliv, vu la haute teneur intellectuelle de tes réflexions, tu pourrais peut-être poursuivre et nous faire part de tes impressions sur l'engin et satisfaire les envies de samples de Tibonome !
54
C'est vrai que quant tu t'achètes qqchose
et que ça fonctionne pas ou mal,
ça fait c...surtout en VPC faut sque tu renvoies le bourzouf à ta charge en plus!

mais bon on peut toujours tomber sur un engin défectueux,
j'aimerai bien savoir si c'est plus évolué que le POD II que je posséde
et dont je me sers peu!
autrement outre le fait qu'il est plus ptit , et que tu risques de marcher dessus quel est l'intéret?
si les sons n'ont pas évolués depuis le POD II !

Pierrot36

55
Je n'ai jamais posséder de POD II mais d'après un ami qui en possède un et qui a consulté le site line6, il semblerait que la grosse innovation soit l'affichage digital... à part ça c'est un Pod II me dit-il ...

Hors sujet : apparemment le renvoi de l'engin serait pris en charge par MS ... ça m'étonne aussi mais bon :bravo: ... ptêt qu'ils ont reçu une série défectueuse et qu'ils réparent les dégâts discrètement :)

56
Le principal intérêt pour moi semble être le jeu en HF: émetteur + Radial Dragster + Pocket POD sur la sangle, et roulez jeunesse. De plus, en addition avec le Tonelab, ça complète super bien la panoplie.
º¿º
57

Citation : Reçu hier, pas de probleme...Celui qui entend un buzz l'a peut être dans la tête...

Cool, quelqu'un qui va pouvoir laisser un avis sur le site !
:D:

Aller, Doc Oliv, si tu veux bien prendre 5 petites minutes pour nous faire part de tes impressions sur la bête en écrivant un avis ici.
58
Enfin, pour l'instant , d'après les premiers commentaires,c'est pas un succès commercial ce PODPOCHE!
quitte à devenir l'instrument de ref du guitariste,
je doutes!
s'il est en panne, c'est échange standard du vendeur ou poubelle car à ce prix, on répare plus depuis lurette!!
enfin, t'en a pour 100 euros!

Pierrot36

59
Ben l'intéret par rapport au pod 2 c'est la mobilité, la possibilité de créer ses sons directement sur PC, le fait que l'affichage alphanumérique est plus lisible aussi. Aprés pour les sons, je trouve que Line6 évolue peu sur ce terrain puisque ce sont les mêmes modélisation sur tous leurs produits (POD*, Toneport, guitar port, etc ....) avec plus ou moins de modélisations suivant le tarif !

Ola !!!

60
D'ailleurs je pense que la connexion USB va pouvoir faire fonctionner la cash machine d'ici peu, avec une tartinée de models packs à 99$ (basse, metal, effects, et pourquoi pas drums samples éditables par le logiciel ...), ce qui n'est pas possible sur le POD II, qui date quand même de 1999 .....

Le pocket POD ou comment sans investir beaucoup en R&D, on remet en route la cash machine !!!!!

Ola !!!