Et coté autonomie ? pke 1 pile AAA pour un outil numérique ... je serais curieux de savoir combien de temps on peut jouer avec (si faut s'embarquer un armada de piles de rechange.....)
en tout cas ca peut etre sympa en complément d'un micro cube : ampli @ piles + préamp @ piles .. histoire de taper un jam en pleine cambrousse
Yesss... je me demandais environ la même chose ! En fait, je me demandais surtout si on pouvait se passer des piles si on se branchait à un ordi via l'usb ...
Ai-je bien compris que ce mini engin a les sons du POD II (et non pas du POD XT) ? Pour moi qui ai la toute première version du POD PRO, ça me ferait donc quelques nouveaux sons si j'ai bien compris ?
Je n'ai jamais u l'occasion d'essayer un pod mais si le son est bon, ca peut être une alternative sympa et pas chere pour s'enregistrer en direct dans une carte son ou dans une mixette en home studio.....
Non le pod PRO est déjà une version 2 techniquement. Les effets sont différents ( issus du spider III si j'ai bien tout compris ). Mais les simulations sont strictement les mêmes que celles d'un pod 2.0/Pro