Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'idée étant que le pc sert a préparer les banques de sons persos, et tu pars en vadrouille avec juste casque, gratte, et po-pod
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/06/2007 à 15:00:54
Hum ca parait pas hors de prix (98 euros chez toto !), un concurent du Korg PX4 (qui fait quand même modélisation basse et boite a rhytmes !! ).
0
Ola !!!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/06/2007 à 15:07:35
Citation : Can I use Pocket POD with other instruments besides guitar?
Yes! We cooked up an entire set of presets specifically for use with bass and vocals, but you can get creative and plug in anything you've got with a 1/4 inch instrument level out!
Ben non, ca marche aussi pour la basse et la voix, comme le toneport ?
0
Ola !!!
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/06/2007 à 15:10:19
Nan. Ils parlent de presets, pas d'amplis.. autrement dit : libre à toi de jouer de la basse sur un ampli guitare trituré dans un preset
En tous cas si c'est bien les 32 amplis du pod2.0 y'a que pour guitare..
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/06/2007 à 15:22:31
Ouais t'as raison c'est que des amplis guitare, enfin ya le bassman 59 .....
0
Ola !!!
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/06/2007 à 15:40:29
Pour 100€faut pas trop en demander, quand on voit le prix d'un XT, celui la peut pas avoir tous ce qui fait le prix du XT
0
yester
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/06/2007 à 15:49:42
Il n'en a même pas la technologie, c'est la génération précédente