Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 7 840 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Hum ca parait pas hors de prix (98 euros chez toto !), un concurent du Korg PX4 (qui fait quand même modélisation basse et boite a rhytmes !! ).

Vu la gamme de prix je dirai plutôt que c'est un concurant du x vamp... sauf que ce dernier a l'air plus pratique car les preset sont changeable au pied.
32
Sauf que le x-vamp c'est berhinger, :??: :??:
et que le pocketPod c'est line6, :aime: :aime:
donc pas trop comparable en fait.
33
Ca se compare plus au V-amp tout court je trouve, sauf la marque et la taille ....

Ola !!!

34
Attendre et voir! pour le son
j'ai déjà le POD II, c'est pratique,
pour le son!! bof!j'ai aussi un V AMP, c'est bof aussi!
c'est sur que c'est une avancée , il ne faut pas le nier,
il a l'air plus complet que le II, y'a des model de pédales d'effets, non!
j'espère qu'il sera un peu mieux que bof!
faut pas se plaindre aussi, ça coute dans les 120 roros!
et quand j'ai débuté en 1980 la guitare, on avait rien!!!
et on se plaignait pas, tout coutait très cher par rapport au pouvoir d'achat et les chinois ne produisaient que du riz.
t'achètes pas un préamp mesa, c'est pas le meme produit
j'aimerai bien que ça ne soit pas que pratique!
mais c'est du numérique!

Pierrot36

35
36
Disponible le 28.06.2007 (98€ )chez toto et le 25.06.2007 chez woodbrass (99€) !

Ola !!!

37
Le logiciel vyzex est dispo en téléchargement sur le site line6, l'install sous windows 2000 n'est pas hyper simple :
je l'installerai pour voir sous XP,là c'est pas mon ordi !!!
oui bon c'est juste par curiosité pour voir à quoi ressemble l'interface utilisateur !

Citation : 2. Installing to Windows 2000

In order to run Vyzex Pocket POD in windows 2000 there is some additional setup
work required. Inside the Vyzex Pocket POD installation there will be two folders:

Microsoft.VC80.CRT
Microsoft.VC80.MFC

The contents of these two folders must be copied to the Windows\System32
folder.

In addition, you need to install the gdiplus.dll from Microsoft. Go to

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=6a63ab9c-df12-4d41-933c-be590feaa05a&displaylang=en

and download GDIPlus. Expand the file into the same Windows\System32 folder.

You should now be ready to run Vyzex Pocket POD.

Ola !!!

38
Voilà, le mien est commandé... J'ai été attiré par le côté vraiment portable de la chose (sur piles :aime: )... ça me permettra d'aller à gauche à droite dans la maison quand mon horrible belle-soeur se pointera pour mater Prison Break et autres joyeusetés :mdr:

Quoiqu'il en soit, je fais un premier avis dès que je reçois ! Vu les délais annoncés, j'espère peut-être une livraison la semaine prochaine :)
39
VYZEX ::

Ola !!!

40
:bravo: pour l'avis, si en plus tu pouvais essayer de faire un ptite démon avec son clair et son saturé pour avoir une idée du rendu se serait :aime: :aime:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...