[News] Line 6 pocketPOD
- 200 réponses
- 45 participants
- 7 803 vues
- 46 followers
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2007 à 14:32:55[News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 25/06/2007 à 13:25:05
De toute façon ce sont les sons du POD2, pas la peine de chercher plus loin que ça les gars...
J'hésite finalement à en prendre un pour pouvoir l'utiliser pour donner des cours de gratte à l'extérieur de chez moi et me brancher n'importe ou...
J'hésite finalement à en prendre un pour pouvoir l'utiliser pour donner des cours de gratte à l'extérieur de chez moi et me brancher n'importe ou...
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 25/06/2007 à 13:42:02
Citation : si en plus tu pouvais essayer de faire un ptite démon avec son clair et son saturé
J'essaierai de faire ça promis
tibonome
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 25/06/2007 à 20:17:16
Merci pour la démo c'est cool !
le probleme c'est que meme si c'est les sons du pod 2 tout le monde n'a pas u l'occasion de l'essayer ou d'écouter des démons....
donc vu que je cherche un truc pas trop cher pour faire des prise de son correct sans me prendre la tete, j'aimerais voir ce que ca donne ;p
le probleme c'est que meme si c'est les sons du pod 2 tout le monde n'a pas u l'occasion de l'essayer ou d'écouter des démons....
donc vu que je cherche un truc pas trop cher pour faire des prise de son correct sans me prendre la tete, j'aimerais voir ce que ca donne ;p
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 27/06/2007 à 11:12:38
Reçu ce jour... avec déjà un problème
La bête produit un buzz électronique infernal (même présent lorsque l'on joue)... Cela s'entend/réagit même lorsque l'on tourne les potards !
Ca fait plaisir je vous dis que ça !!! J'espère que c'est un défaut lié au mien uniquement ...
La bête produit un buzz électronique infernal (même présent lorsque l'on joue)... Cela s'entend/réagit même lorsque l'on tourne les potards !
Ca fait plaisir je vous dis que ça !!! J'espère que c'est un défaut lié au mien uniquement ...
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 27/06/2007 à 11:30:14
Pas de bol t'as chopé un bug !!!
Ola !!!
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 27/06/2007 à 11:31:48
Citation : Reçu ce jour... avec déjà un problème
Par hazard, comment l'alimentes-tu : piles, alimentation secteur ?
Ça viendrait pas d'un transfo secteur non stabilisé ?
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 27/06/2007 à 11:39:49
ça se produit même avec les piles ...
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 27/06/2007 à 11:47:02
Citation : ça se produit même avec les piles ...
Dans ce cas, je pense que ton appareil est tout simplement défectueux car ça ne me paraît pas normal. Je te conseille de recontacter le SAV de là où tu l'as acheté et de leur en parler.
À ce que je sache, le POD II ne présente pas ce problème et comme c'est censé être le même type d'appareil en plus petit...
Ça fait pas terrible quand même pour le lancement de ce beau petit POD qui promettait d'être intéressant !
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 27/06/2007 à 12:11:21
Ouaip, je crois que je vais devoir renvoyer la bête
Ceci dit, en dehors de ce problème, la qualité sonore semble bien là... super définition avec un casque moyen de gamme ... mais ce buzz ! non désolé mais je peux pas
Ceci dit, en dehors de ce problème, la qualité sonore semble bien là... super définition avec un casque moyen de gamme ... mais ce buzz ! non désolé mais je peux pas
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 27/06/2007 à 12:22:19
Tiens nous au courant dès que tu en reçois un autre (ou le même réparé) pour voir s'il s'agissait bien d'un souci lié à ton appareil et non pas un souci sur tous les pocket POD...
- < Liste des sujets
- Charte