Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 pocketPOD

• 200 réponses
  • 45 participants
  • 8 229 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 pocketPOD
Line 6 sort le PocketPod, un Pod qui tient dans la main, mais n'en offre pas moins un large choix de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
21
Le seul avantage que j'aurais serait donc de pouvoir le piloter via USB/ordi... et de pouvoir jouer dans le salon sans devoir descendre mon rack 12 unités, ce qui n'est pas négligeable je dois dire :lol:
Arnaud
22

Citation : Le seul avantage que j'aurais serait donc de pouvoir le piloter via USB/ordi

Bah non... Pas de "pilotage", seulement du paramétrage... Le pilotage tu peux le faire avec ton POD pro, soit dit en passant ( tu envoie du canal change par le midi d'un séquenceur par exemple ). Pour le reste, c'est clair qu'entre un pocket POD et une rack 12u pour descendre un escalier, y'a pas photo...
23
J'ai un vague souvenir du jour où j'ai tenté de paraméter mon POD PRO via midi (avec le logiciel fourni SoundDiver, je crois) et ce fut une catastrophe :oops:

De toute façon, ce Pocket POD me parait trop pratique... et puis pour le prix... :fete:
Arnaud
24

Citation : Si tu n'as besoin que d'un son par song, c'est good, sinon moyen vu qu'il n'est pas contrôlable par pédalier...

Ah ok donc ça vaut pas le coup pour du live.
25
Moi je dis : à quand le Pocket POD qui fonctionne sur accumulateur solaire ??? ou mieux encore : avec une sorte de dynamo qui récupère l'énergie mécanique du grattage des cordes. Ca nous évitera de polluer et de dépenser des fortunes en piles quand on a pas d'alim secteur sous la main...

:boire2: ? :mdr:
Arnaud
26
Sinon des accus 2500mah ça doit marcher et être les amis des arbres aussi... Donc pas de panique
27
Sauf qu'une fois déchargés, il faut les recharger et on en revient donc au bon gros nucléaire :clin:
Arnaud
28
Salut,

est-ce que quelqu'un sait si la qualité en enregistrement sera identique à celle du pod 2 ?

et plus particulierement, est-ce que le noise gate est réglable comme sur le pod 2 ?

j'ai cherché dans la doc disponible chez line6 mais c'est plutot un quickstart qu'un owner's manual !

(j'aime les haricots! :))
29
Déja l'enregistrement USB, je crois qu'il faut pas y compter, l'USB ne servantt qu'à régler ses presets depuis le pc.
30
Yes, je me suis posé cette même question... apparemment il y a deux sorties, une pour vers l'ampli (en jack) et une pour attaquer une entrée externe (mini-jack... chiant). Quant à savoir quelle dynamique de son sort de ces 2 troutrous et ce que le son vaut, cela reste un mystère :oops:

Dès que quelqu'un l'essayera, on veut tout savoir !!! :tourne:
Arnaud