[News] Line 6 pocketPOD
- 200 réponses
- 45 participants
- 7 843 vues
- 46 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Citation : Yesss... je me demandais environ la même chose ! En fait, je me demandais surtout si on pouvait se passer des piles si on se branchait à un ordi via l'usb ...
Extrait du référence manuel :
Citation : Le port USB permet également de mettre l’appareil sous/hors tension. Lorsque des piles
sont installées dans le compartiment ou que l’adaptateur secteur DC-1 est connecté, vous
pouvez placer le Pocket POD sous tension en le reliant à votre ordinateur avec le câble
USB. Toutefois, veuillez noter que la connexion USB ne permet pas d’alimenter le Pocket
POD ou de recharger ses piles. Pour une autonomie de pile maximale, pensez à déconnecter
le câble USB pendant les longues périodes d’inutilisation.
Le pire c'est que si tu laisse la cable USB branché, tu bouffe tes piles !!!!!
Ola !!!
loicledzep
Je vais surement l'acheter cette semaine en attendant le G9 début septembre, je ferai des vidéos.
Rock'n'Roll résistance /,,/
Cellz
L'attente pour le nouveau sera longue !
wizion
pas de hum, au niveau son, pareil que le pod 2 donc super bien pour enregistrer ou au casque. par contre branché sur un ampli guitare (entrée instrument, j'ai pas de send/return), ça ne donne rien.
il est vraiment petit ! a peu prés comme une pedale boss...
Disto14
Citation : pas de hum, au niveau son, pareil que le pod 2 donc super bien pour enregistrer ou au casque. par contre branché sur un ampli guitare (entrée instrument, j'ai pas de send/return), ça ne donne rien.
Normalement il y a une sortie spécifique pour ampli guitare dédiée sur le pocket POD. Si tu la branches sur l'entrée guitare de ton ampli, ça fonctionne pas bien c'est ça ? Il faut impérativement le brancher dans la boucle d'effet et pas dans l'entrée input Intrument ?
Pourtant, à relire le manuel, qui a été ajouté par quelqu'un dans ce sujet, il semble qu'il faille brancher ce pocket POD sur l'entrée input (donc instrument) et pas dans la boucle d'effet. Où alors le manuel n'est pas suffisamment clair...
iscariah
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
Cellz
- - il y a un mode direct pour branchement sur sono, console, PC...
- il y a un mode (double : dos ouvert/fermé) pour branchement sur combo/tête en direct via le input (ce qui répond à ta question ;))
- il y a un mode (double : dos ouvert/fermé) pour branchement en attaquant l'ampli de puissance directement (donc je suppose que la boucle entre dans cette configuration )
Donc y'a pas que la boucle qui est concernée, on a le choix !
tibonome
fabs
- < Liste des sujets
- Charte