Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 175 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Té ben chanceux parce que moi je l'ai pu, yé mort et j'ai dépassé la date de garantie depuis le 29 décembre donc lorsque le magasin va rappeler ça sera surement pour me dire combien ça me coute :((( je croise les doigts pour que ça soit pas grand chose la réparation
Afficher le sujet de la discussion
151
>> acdc

me semble avoir vu sur un autre post un gars se faire remplacer son pod gratuitement par line6 alors qu'il n'était plus sous garantie depuis plusieurs mois....
j'ai un xt live depuis environ 3 semainees, j'ai commandé un power engine car là, il sort sur ma hi-fi et le son est plutot :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

152

Hors sujet : Multiform, c'est quoi un power engine au juste ? :?!:

153

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

154

Hors sujet : Merci l'ami ! :boire:

155

Citation : VTM :
sur le schéma suivant :
guitare->VAMP->PodXTPro



Question :
La liaison entre V-Amp et PodXT Pro, tu la fais comment ? en audio ? en AES ? en SPDIF ?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
156

Citation : Question :
La liaison entre V-Amp et PodXT Pro, tu la fais comment ? en audio ? en AES ? en SPDIF ?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne !



à l'ancienne : jack (sortie analog left)-> guitar in (celui en face avant) du podXTpro
157
Pour VTM: pourrais-tu me dire ce que t'as utilisé comme modélisation sur ton test12 pour le son clean d'ambiance à la 10e seconde.Ca fait longtemps que j'essaye de me choper un son cristallin comme celui-là avec le podxt (par exemple en utilisant le superclean ou sparkle et en bypassant le cabinet mais je me ramasse un max de souffle pour la peine et pourtant j'ai des micros actifs) mais pour l'instant que des échecs..... :??:

Merci d'avance :bravo:
a+

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

158
C'est la simu dual reverb (basée sur le Fender Twin Reverb) avec un leger chorus et un delai...
159

Citation : C'est la simu dual reverb (basée sur le Fender Twin Reverb) avec un leger chorus et un delai...



J'va tester ça ,merci..... :bravo:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

160
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !