Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
- 607 réponses
- 98 participants
- 41 774 vues
- 110 followers

Dagobantoine

Au fait quelqu'un aurait-il d'autres bundles à proposer?

J'avoue que celui de VTM est bien sympa et permet de mieux comprendre la bete. Grâce à lui j'ai compris un peu mieux comment régler tout ce bordel que sont les pédales, le delay etc. Dommage qu'il y en ai pas mal utilisant le les packs...
"VTM !! VTM !! VTM !!" (foules louant VTM)

solipsism

non mais j'ai maté dans les 8 dernières pages j'ai rien trouvé, alors je dois être aveugle.

Dagobantoine

Mais surtout je te conseille de lire tout le topic parce qu'il est très intéressant!

powaviolenza

http://howlinpoetry.free.fr/VTMPODxtProBundle.gpt

solipsism

vtm

Nouveau bundle à venir, bientot !!!
En attendant, le bundle original est toujours dispo la :
http://steve.cheney.online.fr/userfiles/VTMPODxtProBundle.gpt
++

Dagobantoine

KrAsH

Hors sujet : hé les mecs, z'avez vu ? vtm est un newbie
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Oiseau Bondissant

Citation : Nouveau bundle à venir, bientot !!!

J'suis sûr que tu vas nous pondre encore un truc d'enfer...
T'en pense quoi du POD X3, vtm?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Convulsound

Au faite faudrait que je te demande 2 3 trucs encore ca te dérangerai pas?
convulsound.com

Dagobantoine

Convulsound

convulsound.com

David.Revan

déja que le premier bundle m'avait bien appris à comprendre la disto sur le Pod. Mais si je me rappel bien, il y avait beaucoup de simulation d'ampli issu du pack metal additionnel, mais bon il y a déja de quoi faire avec les simu d'origine pour du metal...

Dagobantoine

Citation : déja que le premier bundle m'avait bien appris à comprendre la disto sur le Pod. Mais si je me rappel bien, il y avait beaucoup de simulation d'ampli issu du pack metal additionnel, mais bon il y a déja de quoi faire avec les simu d'origine pour du metal...
Pas seulement du pack métal, de tous.

ekikou

On peut compter l'avoir a dispo pour quelle échéance ?

vtm

Dagobantoine

Perso j'attend avec impatience de pouvoir essayer avec ma prochaine gratte et des micros dignes de ce nom (une ltd AX-400 avec 2* EMG 81--> pourquoi deux emg 81 et pas une combination, autre sujet, autre question je sais...mais quand même?!), je suppose que ca doit changer assez singulièrement le son.

ekikou

Convulsound

convulsound.com

Dagobantoine

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Dagobantoine

btb1005

Quoi qu'il en soit çà m'intéresse bien ce package VTM cuvée 2007. Je viens de me choper une C-7 Hellraiser, et j'apprécis déjà différemment les presets du pack actuel

Convulsound

Hors sujet : Petit hors sujet personne c'est ou on peut trouver mixage et mastering sur cubase?
convulsound.com

vtm

2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)
Sortie du bundle cette semaine !
- < Liste des sujets
- Charte