à mon avis, avec l'engl ou le TL audio, ça va déjà déchirer !!!! Sinon, sur l'essai, la, c'est ma ibanez RG7321 (avec ses fabuleux micros ibanez dont la renommée n'est plus à faire ) qui m'etait tombée sous la main...
C'est due à la compression je pense. Vu que Vtm a voulu clairement dissocier le son de gratte de face et sur les panos, en marquant bien ses arrêts sur les riffs.
Euh...non , c'est que pour aller vite (j'ai torché l'essai en 5min), j'ai tout fait par boucle de 2 mesures... et j'ai pas cleané les extrémités des wav...ce qui fait que mes "bouts" de riffs ne se raccordent pas bien entre eux...
Si j'avais fait des mini fade in et out aux extremités de mes bouts de riffs, ça s'entendrait pas en fait...
Ok je comprend, les mechants wav qui nous donnent du boulot en trop mais se font pardonner par la qualité du son quand même.
pour ma part j'aurai pas de souci avec ce genre de détail vue que mon podxt est mort, c'est douteux pour un appareil que je me suis servi à peine 4 ou 5 fois en un an et qui est comme neuf.
Bon voila aujourdui est une belle journée je devré aller chercher mon pod xt live ce soir mais c'est aussi une journée de merde car....... LES PARTIELS COMMENCENT....allé chui parti pour biologie cellulaire ,procariote pui chimie organique puis POD XT LIVE (et demain rebelote avec d'autres matieres et le pod qui logiquement m'attendra a la maison et non au magasin , faut que je teste les bundle dés que j'ai le temps , chui pressé mais la c'est tendu jvé ptetre devoir atendre ce ouikend)