Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 027 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Sinon vous avez essayé de cumulé le pod avec Amplitube ou Simulanalog? Et si oui vous en etiez satisfait?
Afficher le sujet de la discussion
141
à mon avis, avec l'engl ou le TL audio, ça va déjà déchirer !!!! Sinon, sur l'essai, la, c'est ma ibanez RG7321 (avec ses fabuleux micros ibanez dont la renommée n'est plus à faire :mdr::mdr:) qui m'etait tombée sous la main...
142
Moi j'aime bien v-amp (ampli hi-gain) + guitar rig
et v-amp (tube preamp) + marshall de simulanalog, c'est pas mal du tout.
143
ça sonne très pesant!
j'essaye d'avoir à peu près ça mais j'utilise podxt>bassvamp>hartke3500>2X10 1X15 behringer stack,

c'est malade!!!!!! et mes voisins veulent ma mort :bravo:
144
Vtm,
c'est quoi les petits tic que l'on entend dans ton mp3? surtout quand le canal gauche switch au droite
145
C'est due à la compression je pense. Vu que Vtm a voulu clairement dissocier le son de gratte de face et sur les panos, en marquant bien ses arrêts sur les riffs. :bravo:
146
Euh...non :oops: , c'est que pour aller vite (j'ai torché l'essai en 5min), j'ai tout fait par boucle de 2 mesures... et j'ai pas cleané les extrémités des wav...ce qui fait que mes "bouts" de riffs ne se raccordent pas bien entre eux...
Si j'avais fait des mini fade in et out aux extremités de mes bouts de riffs, ça s'entendrait pas en fait...
147
De toutes façons c'est pas important :mdr:

Déjà pour un test c'est cool :bravo:
148
Ok je comprend, les mechants wav qui nous donnent du boulot en trop mais se font pardonner par la qualité du son quand même.

pour ma part j'aurai pas de souci avec ce genre de détail vue que mon podxt est mort, c'est douteux pour un appareil que je me suis servi à peine 4 ou 5 fois en un an et qui est comme neuf. :(((
149
Bon voila aujourdui est une belle journée je devré aller chercher mon pod xt live ce soir mais c'est aussi une journée de merde car....... LES PARTIELS COMMENCENT....allé chui parti pour biologie cellulaire ,procariote pui chimie organique puis POD XT LIVE (et demain rebelote avec d'autres matieres et le pod qui logiquement m'attendra a la maison et non au magasin , faut que je teste les bundle dés que j'ai le temps , chui pressé mais la c'est tendu jvé ptetre devoir atendre ce ouikend)
150
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !