Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 29 675 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro
Mooer Radar
Cette pédale format micro propose 30 modèles de baffle, ainsi que la possibilité de charger ses propres I.R.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un comparatif Torpedo CAB / Mooer radar avec la même IR
52
Salut à tous !

j'ai reçu la bestiole depuis 2 jours, c'est du très bon, très efficace, avec les irs d'origine, on arrive à de très bons résultats, tout est paramétrable donc il faut du temps et de la patience mais pour le prix, allez y les yeux fermé, facile d'utilisation, rapport qualité prix imbattable (possédé le torpédo cab, l'amt pangaea, le digitech cabdryvr)rien à envier au torpédo cab (voir dans le temps) et au dessus des autres largement !
Seul gros bémol, impossible de me connecter au mooer studio pour essayer d'autres "irs" avec windows 7, pb du à ma config je pense...
53
Citation de rockclint :
Salut à tous !

j'ai reçu la bestiole depuis 2 jours, c'est du très bon, très efficace, avec les irs d'origine, on arrive à de très bons résultats, tout est paramétrable donc il faut du temps et de la patience mais pour le prix, allez y les yeux fermé, facile d'utilisation, rapport qualité prix imbattable (possédé le torpédo cab, l'amt pangaea, le digitech cabdryvr)rien à envier au torpédo cab (voir dans le temps) et au dessus des autres largement !
Seul gros bémol, impossible de me connecter au mooer studio pour essayer d'autres "irs" avec windows 7, pb du à ma config je pense...


Merci pour le retour. ça donne envie:humm:. Mais où l'as tu achetée, cette pédale? Chez thomann, c'est épuisé et épuisant. Je la vois nulle part.:(((
54
J'imagine que la partie Cab est aussi intéressante sur le GE200, qui m'intéresse plus. J'ai eu les Torpedo Cab, VB101, Live, tout revendu car j'aimais plus Guitar Rig 3 sur mon Receptor !
Des cab simulators abordables, yes.
Radar vs GE200 ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 08:05:53 ]

55
(madamereve) Je l'ai commandée chez Toto, elle n'était pas en stock, m'en ont trouvé une quand même... je sais pas où ils l'ont dénichée lol ! le GE200 pas essayé donc je ne peut pas comparer... par contre impossible de lancer l'éditor ! c'est gonflant ! si quelqu’un à une idée, suis preneur !

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 10:58:38 ]

56
je me répond à moi même si ça peut aider... l'éditor fonctionne sous win 10 et pas le 7, et en fait on ne peut pas importer d'"ir" externe genre ownhammer en .wav mais juste exporter et importer des presets de la machine, ou alors j'ai rien compris ...
57
Aïe... je suis toujours sur le 7...

Ça aurait été sympa d'importer du Ownhammer ou du redwirez...
58
Au fait, je ne sais pas si l'info a été communiqué (j'ai la paresse de tout lire). J'ai écrit à Thomann et le Mooer Radar prend des IR de max 512 pts (soit 4 fois moins que le Torpedo CAB et presque 2 fois moins que l'AMT Pangae CP-100 par exemple. Je ne parle évidemment pas de l'EPSI).

Cuki

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 13:41:16 ]

59
60
Et oui j'avais posé la question de la longueur des IR (pour mettre une reverb en plus) pour le Torpedo et le responsable m'avait expliqué que ça demandait beaucoup de ressources.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron