Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/741
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 197 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Bon, si tu n'as plus la machine c'est difficile de te faire faire des tests, ton vendeur pourra se rapprocher de nous s'il ne s'en sort pas.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

132
ok, j'espère qu'il va trouver quand même...Tu as une série de tests à essayer?Je lui communiquerai.
133
Pit666 tu en es où avec ton torpedo ? Tu as envisagé un remplacement ?
134
renvoi...en attendant j'ai un VB101 en prêt!!!:-D
135
Salut guillaume ça y est c est commandé sur le sites two notes. Je vais l utiliser avec mon eleven rack...

A+
136
Sympa, le prêt du vb101. :D:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 15:50:00 ]

137
Voilà j'ai eu des news du CAB... C'est l'alim qui est HS... Va falloir rendre le VB 101 maintenant!
138
(@pit666)
Alors ton retour du retour du CAB, après avoir eu le VB101 ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

139
Beaucoup plus simple d'utilisation, en situation live/répète , je n'ai pas entendu de différence .. Les possibilités de sons sont extraordinaires, et grâce au Remote, le programmer sur mon portable la guitare à la main devient un jeu d'enfant!
140
Merci. Vivement que j'ai les sous. J'en ai marre du Pi Free. Je pense que l'impression qu'il bouffe le son doit être due au SM57 qui necessite un bon réglage post EQ. J'ai hate de tester la simulation avec le U87, que j'ai a la maison...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron