Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/752
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 433 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Et bas c'est impressionnant dans un si petit boitier.... eek

 

Euh j'ai rater une MàJ du VB-101 ou bien? Parce que moi j'ai pas la simu des lampes de puissances dans le mien...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

32
Non tu n'as rien loupé c'est moi qui ai tapé trop vite : identique au PI-101 et VM-202. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
Mouais, c'est pas terrible d'ajouter des fonctionnalités dans des machins au quart du prix du "flagship" qui ne se retrouvent pas dans le dernier.
34
C'est vrai ça serait mieux de ne pas les rajouter du tout, autant que personne n'en profite.
35
La MAJ du site Two Notes avec ce nouveau produit et toutes ses caractéristiques est prévue pour quand svp?

C'est surtout cette partie qui m’intéresse en fait

D'ailleurs ya pas le live non plus dans ce tableau :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 11:16:24 ]

36
C'est une sortie symétrique? Est-ce que ça pourra être balancé en direct console, ou faudra passer par un DI?
37
Salut Samho,

Citation :
La MAJ du site Two Notes avec ce nouveau produit et toutes ses caractéristiques est prévue pour quand svp?


Ce sera fait aujourd'hui ou au pire en début de semaine prochaine. Nous avons entièrement retravaillé le tableau de comparaison, séparé maintenant en software et hardware. Il est dans notre catalogue 2012 qui n'est lui non plus pas encore en ligne.

Salut guitaristenrage,

Citation :
C'est une sortie symétrique? Est-ce que ça pourra être balancé en direct console, ou faudra passer par un DI?


l'entrée et la sortie ligne sont symétriques, au niveau ligne. Tu peux sans problème envoyer la sortie directement vers une console. Pas besoin de DI sauf si tu tiens à aller sur une entrée micro.

Attention avec les boîtiers de scène uniquement en XLR, aucun problème à faire un jack-XLR (en respectant le schéma de câblage standard) pour sortir de la pédale, mais côté console c'est bien sur une entrée ligne qu'il faudra brancher (sinon le niveau de la pédale risque bien de faire sauter les VU mètres...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38
Merci pour la réponse précise et rapide, comme toujours.

Déjà, rien que ça, ça donne envie d'acheter vos produits :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
Avec plaisir. ;)

Citation :
Mouais, c'est pas terrible d'ajouter des fonctionnalités dans des machins au quart du prix du "flagship" qui ne se retrouvent pas dans le dernier.


Nous travaillons depuis des mois sur une MAJ du VB-101 et du Remote, il faut encore un peu de patience pour que tout soit fignolé, mais je suis à peu près certain que les possesseurs des "flagships" ne me tiendront pas longtemps rigueur de la sortie des nouveaux petits modèles. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40

Bonne nouvelle pour les possesseur de produit premium mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!