Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/733
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 107 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On pourrait a priori y connecter un ampli moyennant un DI placé entre poweramp et baffle (si l'étage de puissance du C.A.B est bypassable), ou en sortie de preamp si l'ampli en est pourvu... Donc on peut le connecter à un ampli, mais pas sans baffle ou loadbox, car pas de loadbox intégrée...
Vivement qu'on ait un peu plus d'infos...
12

Oui c'est que je cherchais à dire, tu branche pas une tête en direct dessus quoi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13

Flag

Mais j'ai même pas vu le truc sur le site TwoNotes

En tout cas, ça pourrait me sauver la mise un truc pareil sur le pédalier.

Mauvais point pour l'alim 12V, en ce qui me concerne.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
flag :aime::aime::aime:
15

Ok ! Donc si on veux utiliser une tête dessus il faut sortir via le FX Loop pour entrer sur ce CAB, c'est ça ? (Je confond toujours les étages d'un ampli...  facepalm)

16

Oui ou alors via la sortie line out d'une loadbox.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

17
salut
peut on mémoriser plusieurs presets que l'on peut switcher via midi???
On a le choix des lampes de puissance??
merci d'avance
18
Pour la première question certainement, sinon je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une prise midi, pour la deuxième... va falloir attendre les précisions
19
merci!!
mais combien de presets dispo et quid des lampes???
non conforme t'es là svp ????
20

A mon avis nonconforme il est au NAMM et il doit avoir quelque chose d'autre à faire que de trainer sur AF.

Mais tu peux lire dans la news "basé sur DES ALGORYTHMES de modélisations" donc il y a des chances qu'il n'y en ai pas qu'un. Et oui la prise MIDI ça veut dire preset surement, ne serais ce que les deux boutons A et B nous dit que c'est minimum deux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!