Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 143 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Cool :) Merci d'avance ! C'est vraiment sympa de fidéliser la clientèle. Et du coup ça me fait envie pour la petite pédale (en plus).

Je suis sonorisateur et pas guitariste, ça vaut le coup de mettre une de ces pédales en Y (ou un rack live) sur le kit des guitaristes, pour avoir une espèce de prise "DI" à la console ?
42
en stereo ça me conviendrait mais là en mono...:(
43

achète en deux bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

44
Citation :
Je suis sonorisateur et pas guitariste, ça vaut le coup de mettre une de ces pédales en Y (ou un rack live) sur le kit des guitaristes, pour avoir une espèce de prise "DI" à la console ?


Dans les artistes qui tournent avec du VB-101/VM-202, pas mal mélangent du son micro et du son TORPEDO. C'était le cas de The Do cet été sur leur tournée, un seul guitariste avec sur la façade le micro et le TORPEDO envoyés l'un à gauche l'autre à droite. Très intéressant, et totalement faisable avec la pédale.

Citation :
en stereo ça me conviendrait mais là en mono...


Pourquoi as-tu besoin de stéréo ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45
voilà ma config (très classique):
preamp-multieffet-ampli de puissance-baffles(2x 1/12)
en sortie du multieffet je sors en stereo et je me branche dans l'ampli de puissance (en stereo).
les chorus,flanger,delay et reverb en stereo je ne peux pas m'en passer.
pour moi des entrées et sorties stereo ainsi que 2 sorties true (non affectées par le torpedo) pour attaquer l'ampli de puissance serait l'idéal.
(en fait la même connectique que le palmer pga05)

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 10:23:55 ]

46
Généralement je conseille de mettre tout ce qui est effet de réverb, delay, modulation APRES les TORPEDO (après la prise de son) pour qu'ils ne soient pas affectés par l'ampli de puissance.

Comme on fait souvent en studio, en fait.

Tu as besoin de garder ton ampli de puissance et tes enceintes sur scène ? En général les gens achètent nos produits justement pour s'en débarrasser, mais je peux comprendre que ce soit nécessaire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

47
Je pensais pas que ce produit sortirait aussi vite! Je l'attendais avec impatience, je suis comblé, si il est véritablement dispo en Avril, cela tombera pile poil pour mon anniv'. Bravo Two Notes! Avec cette pédale vous devriez cartonner, du moins je vous le souhaite.
48
Ca donne quoi un simulateur sur un synthé / clavier électrique?
49
J'ai quelques pistes que je mettrai en ligne de Rhodes et de synthés passés dans le PI-101, je trouve ça hyper intéressant mais mon avis est biaisé. Je sais que pas mal de monde l'utilise pour ça, ou faire passer des batteries.

Le C.A.B. est mono donc tout ce qui est effet stéréo ne passera pas, pour autnat ça revient à faire une prise micro mono d'un synthé, ça ne peut qu'être intéressant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 18:46:23 ]

50
comme toujours, la question que je me pose, ça donne quoi sur des grosses distos en powerchords. Pour l'instant, toutes les simuls de baffles que je connais son très bonnes sur des clean ou crunchs, mais sur les grosses disto ça reste 'nid d'abeille'. Y aurait des extraits audios pour voir ? (extraits purs svp pour pouvoir juger)

facebook.com/coverbrelbrassens/