Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 142 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Oui Guillaume (nonconforme) est actuellement à Lo Angeles pour le NAMM ;)

22

de dieu !!!! on laissera dont jamais mon porte monnaie tranquille !! facepalm

23
Two notes (tap-tap-tap !) Two notes (tap-tap-tap !)
J'espère vraiment que vous allez faire un carton avec ce nouveau joujou !:bravo:
24

Comment je flag !!! LE produit que j'attendais depuis un moment!

25
Entre le Torpedo CAB et le Torpedo LIVE que j'ai decouvert hier sur le site Two Notes, la marque commence a elargir sa gamme vers le bas et c'est une excellente idee, on va enfin avoir de la simu de cab de qualite a un prix correct !
26

Tu l'avais déjà avec leur plug.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27
Ouais, mais j'aime pas avoir un laptop sur mon pedalboard :D
28

Ca c'est sûr ce serait chaud  mrgreen si c'est pour le live

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29

on va quand mème pas dépenser si peu !!! mrgreen

30
Salut à tous,

je rentre juste du NAMM et effectivement, j'étais pas mal occupé. ;)

D'ailleurs pour ceux que cela intéresse j'ai mis quelques photos sur le Facebook two Notes :

https://www.facebook.com/TwoNotesAudioEngineering

Content que la news vous plaise, tout le monde travaille à fond pour la sortir le plus vite possible cette nouvelle babiole. ^^

Citation :
la qualité de simulation certainement (avec peut être des paramètres en moins), par contre, la qualité des convertisseurs surement que non...


La simulation est un peu différente (il manque les paramètres overload et variphi) mais l'essentiel est là. Les caractéristiques sont identiques à celles du Torpedo Live.

Niveau convertisseur c'est en dessous du VB-101, mais ça reste à la hauteur d'une carte son du genre Fireface.

Citation :
ils parlent des choix de cab et de micros mais ils ne parlent pas de positionnement du micro, il n'y a pas de compresseur interne à priori, peut être que l'édition via USB sera disponible si il y a des paramètres cachés dans ces sous menus mais j'imagine mal Two notes pondre un truc avec de trop gros sous menu.


Il y a le positionnement du micro comme sur le VB-101, édition USB, 100 presets et plus de Post FX, juste une EQ.

Citation :
On pourrait a priori y connecter un ampli moyennant un DI placé entre poweramp et baffle (si l'étage de puissance du C.A.B est bypassable), ou en sortie de preamp si l'ampli en est pourvu... Donc on peut le connecter à un ampli, mais pas sans baffle ou loadbox, car pas de loadbox intégrée...
Vivement qu'on ait un peu plus d'infos...


La section d'ampli de puissance est bypassable, on peut brancher une loadbox à la pédale, oui. Pour les tube de puissance, choix identiques au VM-202 et PI-101 (4 tubes et deux topologies d'ampli classe A ou AB).

Citation :
Mauvais point pour l'alim 12V, en ce qui me concerne.


L'alimentation est fournie, et 12V continu c'est le minimum pour avoir une sortie ligne digne de ce nom. ;)

Citation :
Et oui la prise MIDI ça veut dire preset surement, ne serais ce que les deux boutons A et B nous dit que c'est minimum deux.


Comme d'habitude chez nous, tous les paramètres sont pilotables par midi en CC et PC, les deux switches de fonction peuvent être assignés à deux paramètres chacun (par exemple preset +1 sur un appui court et bypass sur un appui long). ON peut même imaginer bouger le micro.. avec le pied (je n'ai pas dit à coups de pieds).

Citation :
on va quand mème pas dépenser si peu !!!


La maison accepte les pourboires. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 23:31:50 ]