Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/740
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 148 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
bon, j'ai testé le soft gratuit avec grosses satu, ça passe vraiment bien. Je me demandais si il y avait dans la version payante un baffle proge de mon orange PPC 4x12, car pour l'instant, il me donne le son que je préfère. Comme il n'est pas dans la liste des cabs, l'un d'entre eux pourrait-il faire l'affaire ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

52
Salut,

il y a quoi comme HP dans ton Orange ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53
4 v30

facebook.com/coverbrelbrassens/

54
Et bien des V30 y'en a tout un tas, difficile de dire à priori ce qui va s'en rapprocher le plus, car ils sonnent tous différemment.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

55
la particularité de l'orange est de sonner très puissant dans les grave tout en restant très précis.

facebook.com/coverbrelbrassens/

56
Est-ce que vous savez si ça permet de jouer sur les plages fréquentielles pour que les overdubs de guitares ne se bouffent les uns les autres?
57
lodesbeefee -> dans l'absolu pas mal d'enceintes pourraient correspondre à ce descriptif (une fois enregistrées au micro), il faut que tu te fasses une idée en essayant.

Citation :
Est-ce que vous savez si ça permet de jouer sur les plages fréquentielles pour que les overdubs de guitares ne se bouffent les uns les autres?


Là je ne saisis pas la question. :?:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

58
'jouer sur les plages fréquentielles', cela veut dire utiliser une égalisation, non ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

59
Il y a en effet une EQ dans le C.A.B. Mais j'ai comme un doute sur la question tout de même.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 19:04:08 ]

60
Je voudrais faire qqchose dans l'idée de cette video. C'est un tutorial/demo pour une pédale d'égalisation sur 3 parties de guitares.


[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 22:24:10 ]