Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/752
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB

  • 240 réponses
  • 38 participants
  • 35 464 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes Torpedo CAB
Two Notes compresse son simulateur de baffles pour guitare dans le Torpedo CAB, une pédale stomp qu'il présente au NAMM 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Il y a une EQ 5 bandes (avec fréquence des bandes différentes selon guitare ou basse), tu peux regarder la notice du VB-101 par exemple pour avoir des précisions, c'est la même.

Donc à ceci près que dans la vidéo il y a 6 bandes, tu peux faire la même chose avec le C.A.B.

J'ajoute qu'en maîtrisant le positionnement du micro et le choix enceinte/micro, tu peux faire beaucoup plus que du bidouillage après la prise de son.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

62
Si j'ai bien compris le CAB permet aussi de loader ses propres IR en wav (en + d'utiliser la techno de simulations faite par Two notes) ? Si c'est le cas, c'est tout simplement génial !
Je flag & j'attends avec impatience le mois d'avril...
63
Absolument, tous nos produits gèrent les IR en wav ou aiff. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 15:36:31 ]

64
Merci pour la précision :)
J'ai acheté il y a qq jours le vst PI 101 Modern et c'est une tuerie intégrale ! On ressent la présence, le côté vivant, le "rebond" de vraies prises de micros. Et la possibilité d'empiler plusieurs instances cab+micros donnent une attaque vraiment excellente (ce qui n'est pas évident sur les hi-gain). Franchement, c'est une réussite !!
J'espère qu'avec le CAB, il y aura aussi cette possibilité (empilement des cabs) mais même sans ce sera très bien.
65
Le C.A.B. comme le Live ne permettent pas d'additionner plusieurs micro/enceintes, mais avec déjà une combinaison il y a beaucoup à faire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

66
Je l'attends avec impatience !
67
salut,
pour info, pourrait on utiliser le CAB de cette façon?
Préampli, sortie vers CAB, sortie du CAB en input rocktron replifex, output stéréo dans la table. Pour ainsi récupérer les delays stéréo par ex?
68
Vaut mieux que tu mettes le replifex entre le preamp et le cab... C'est la place dans une config standard
69
Citation de pit666 :
salut,
pour info, pourrait on utiliser le CAB de cette façon?
Préampli, sortie vers CAB, sortie du CAB en input rocktron replifex, output stéréo dans la table. Pour ainsi récupérer les delays stéréo par ex?


Tout à fait , et tu peux même séparer ton signal afin de rentrer dans la table avec une piste de signal "dry" sans effet au cul du "cab" et deux pistes stéréos avec ton multifx .
70

D'accord avec gwenou l'idéal c'est de te faire un un son sans effet à mixer avec le son traité. C'est ni plus ni moins ce qu'il se passe  avec un bouton "mix" ou "dry/wet" dans un multi effet mais clairement c'est un plus d'avoir le son dry qui passe pas par le multi. Ca te permet de faire un petit EQ si besoin sur la table.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!