AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 928 vues
- 75 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
kYZmar
Bon allez, j'y retourne!
kYZmar
Le problème, c'est que je vais leur faire perdre leur temps et accesoirement le mien.
Pas grave, je leur ferai le mixage à l'oeil pour me faire pardonner de la piètre qualité de la répétition. Peut-être ne m'en voudront-ils moins...
N'empèche que j'en ai plus que marre.
Sauf miracle, je pense que je posterai demain mon dernier post sur ce thread...
loicm
Faut pas lacher comme ca ...
Je comprends pas trop le prb mais faire une repet metal dans 20 m^2 c'est
du suicide d'oreilles ...
Si tu es sur Paris je te prette le deq pour voir ca.
Dans si petite piece c'est normale que les basses interferent.
A+
Loïc
Rms
Citation : N'empèche que j'en ai plus que marre.
Sauf miracle, je pense que je posterai demain mon dernier post sur ce thread.
Un truc de vieux renard pour adoucir un pavillon, un bout de mousse plastique plus ou moins tassé dans la gorge, en faisant attention de ne pas aller jusqu'à la grille du moteur. Pas catholique je sais, mais ça fonctionne...
Sinon, depuis ton coup de gueule, je me demande toujours si c'est toi qui es difficile où s'il y a vraiment un "blem" quelque part. Seul le test d'une autre paire au magasin te permettra d'être fixé la dessus.
Dernièrement j'ai entendu la PS112 -même moteur que la 115- à divers niveaux et sans équalisation autre que les réglages de tonalité de la table. Bon, c'est pas du "MEYER" mais quand même on est au dessus de la moyenne!
Pour moi, rapport qualité/prix inconnu jusque-là!
A+
18's
Citation : Pour moi, rapport qualité/prix inconnu jusque là!
Idem, si l'on tient compte du produit dans son ensemble, qualité ébennisterie, option d'attache, filtre sérieusement dimentionné et en plus çà pulse. Maintenant pour les avoir écoutés, et si je tiens compte de la phylosophie acoustique de Jsmice je ne suis pas surpris que cette enceinte ne réponde pas à son attente. Ensuite on aime ou on n'aime pas, comme je l'ai dit précédement trop de subjectivité en acoustique. A 500 euros AG a largement relevé le défi sur un produit fini aussi polyvalent.
Prestacor
Citation : A 500 euros AG a largement relevé le défi sur un produit fini aussi polyvalent.
J'ai l'impression que la PS115 est quand même au dessus de son prix, chez la concurrence pour le même pris je ne pense pas que l'on ai la même chose...
kYZmar
Citation : Si tu es sur Paris je te prette le deq pour voir ca.
Je ne suis pas sur Paris mais sur Limoges malheureusement.
Citation : Sinon, depuis ton coup de gueule, je me demande toujours si c'est toi qui es difficile où s'il y a vraiment un "blem" quelque part. Seul le test d'une autre paire au magasin te permettra d'être fixé la dessus.
C'est ce que je compte faire car une telle déception m'étonne tout de même.
Citation : Un truc de vieux renard pour adoucir un pavillon, un bout de mousse plastique plus ou moins tassé dans la gorge, en faisant attention de ne pas aller jusqu'à la grille du moteur. Pas catholique je sais, mais ça fonctionne...
J'ai fait ça avec des mousses en poluréthane (juste posé dessus), ça adoucit bien effectivement mais ne me permet pas d'entendre ma voix par dessus un Rammstein a volume raisonnable (ce qui ne sera pas la cas ce soir)
Citation : si l'on tient compte du produit dans son ensemble, qualité ébennisterie, option d'attache, filtre sérieusement dimentionné et en plus çà pulse.
Clair que sur le papier, c'est un produit génial.
Citation : Dans si petite piece c'est normale que les basses interferent.
Oui mais là en l'occurence, la qualité du son, je m'en contrefous, je veux juste qu'on puisse entendre le chanteur. Enfin, j'aurai aimé.
Citation : Faut pas lacher comme ca ...
Merci...
Je pense que je vais plutot utiliser mon réseau casque en fait.
105db
2* PS-115
2* PS-112
2* PS-110
2* SW-118H
2* PS-215
2* TS-118H
2 HCA 3.0
1 Xilica 4080A
Les presets préconisés par Arthur étaient rentrés dans le Xilica.
Etaient invités les personnes suivantes:
*3 prestataires de la région.(des gens qui travaillent avec du Heil, EV, Martin Audio,Tannoy etc)
Une personne représentant une de ses société est resté très longtemps chez Dispatch.
*des ingés son de l'agglomération d'annecy.
Tout le monde a été bleufé par la PS-110 en monitor (elle sort un très gros niveau malgré sa petite taille et reste très précise dans l'aigue)
Le TS-118H a impressionné.
Le kit PS-115 +SW-118H a beaucoup plu.
Personne n'a trouvé les systèmes agressifs à fort niveau , même quand la PS-115 a été utilisée seule.
Je rend compte de l'avis général, et des impressions que les gens ont laissé.
Ghhhh
Un grand merci à Arthur ...
djtrice
- < Liste des sujets
- Charte