AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 108 932 vues
- 75 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 16:18:35AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.
Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.
Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.
A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 22/09/2005 à 17:12:59
Chez moi sa marche très bien.
d'alleur la réouverture du site est prevu pour le 3 octobre.
( est il est aussi sur la paje de garde.)
d'alleur la réouverture du site est prevu pour le 3 octobre.
( est il est aussi sur la paje de garde.)
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 22/09/2005 à 17:54:02
Citation : d'alleur la réouverture du site est prevu pour le 3 octobre.
Je veux pas faire ma mauvaise langue (que je vais faire quand même) mais c'était déjà prévu pour début septembre ... :S
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 22/09/2005 à 17:54:38
De l'an dernier...
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
274 Posté le 22/09/2005 à 19:10:40
Yes, c'est pour cela que j'avais donné le lien... Je le répète pour qui ne l'aurait pas compris: http://agaudiopro.com/phpbb/index.php
euhh j'arrive un peu tard, vous éditez trop vite les gars !
AF+
euhh j'arrive un peu tard, vous éditez trop vite les gars !
AF+
- - - Noise from Belgium ! - - -
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 22/09/2005 à 22:58:28
Super le forum d'ag ji ai appris plein de choses
comme par exemples les stacks
merci
comme par exemples les stacks
merci
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 23/09/2005 à 09:50:58
Etant loin d'être un pro en sono, je me suis permis de la faire essayer par un pote qui travaille dans une boite de sono local.
N'ayant pas beaucoup de temps et n'ayant pas mon rack avec, le test s'est limité à l'écouter sans aucun traintemant.
Sans filtrage, il n'y a pas de comparaison avec une PS15 de Nexo qui sonne comme une cloche sans son proc. D'après mon pote, la PS15 avec son proc sonne mieux que la PS115 ... Evidement, il faudrait comparer des choses comparables et utiliser un proc aussi sur la PS115. Ce qui m'a frappé le plus, c'est la ressemblence au niveau ébénisterie entre la PS15 et la PS115. La forme de la base, relativement caractéristique de la PS15 est respectée au centimètre près sur la PS115. Les angles sont rigoureusement indentiques. La PS115 se distingue seulement de la PS15 par quelques centimètres de hauteur en plus ...
Quand un client (que je ne connais pas) est entré dans l'entrepot et qu'il a jeter un oeil à la PS115 il a fait la réflection : "tiens, encore une nième copie de PS15 ..."
Mon pote préfère évidement le son de la PS15, ce qui paraît logique étant donné l'écoute sans proc, mais surtout qu'il bosse majoritairement avec du Nexo (PS, Alpha et Line-Array). Pour lui, c'est meilleur que d'autre copie de PS15. Et quand je lui ai donné le prix ... il a admi qu'il s'agissait d'un excellent rapport qualité/prix.
Bon, ce week-end, je les essayes pour une petite soirée privée (une cinquantaine de personne) ... je pourrais me faire ma propre opinion !
N'ayant pas beaucoup de temps et n'ayant pas mon rack avec, le test s'est limité à l'écouter sans aucun traintemant.
Sans filtrage, il n'y a pas de comparaison avec une PS15 de Nexo qui sonne comme une cloche sans son proc. D'après mon pote, la PS15 avec son proc sonne mieux que la PS115 ... Evidement, il faudrait comparer des choses comparables et utiliser un proc aussi sur la PS115. Ce qui m'a frappé le plus, c'est la ressemblence au niveau ébénisterie entre la PS15 et la PS115. La forme de la base, relativement caractéristique de la PS15 est respectée au centimètre près sur la PS115. Les angles sont rigoureusement indentiques. La PS115 se distingue seulement de la PS15 par quelques centimètres de hauteur en plus ...
Quand un client (que je ne connais pas) est entré dans l'entrepot et qu'il a jeter un oeil à la PS115 il a fait la réflection : "tiens, encore une nième copie de PS15 ..."
Mon pote préfère évidement le son de la PS15, ce qui paraît logique étant donné l'écoute sans proc, mais surtout qu'il bosse majoritairement avec du Nexo (PS, Alpha et Line-Array). Pour lui, c'est meilleur que d'autre copie de PS15. Et quand je lui ai donné le prix ... il a admi qu'il s'agissait d'un excellent rapport qualité/prix.
Bon, ce week-end, je les essayes pour une petite soirée privée (une cinquantaine de personne) ... je pourrais me faire ma propre opinion !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 23/09/2005 à 10:27:21
Pour le prix d'une ps15 + proco, tu peux avoir 3 ps115... je ne pense pas qu'il y est de raport entre les deux.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
278 Posté le 23/09/2005 à 11:28:32
Citation : Pour le prix d'une ps15 + proco, tu peux avoir 3 ps115... je ne pense pas qu'il y est de raport entre les deux.
Faudra que tu me dises où tu peux acheter une PS15 et un proco pour 1800 euro !
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 23/09/2005 à 11:31:05
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 23/09/2005 à 11:44:52
Pause café ...
Citation : "tiens, encore une nième copie de PS15 ..."
C'est un peu facile, à la base une enceinte ce n'est que 6 planche de bois, hormis l'ABS qui permet des formes originales, toutes se ressemblent +/-.Citation : Bon, ce week-end, je les essayes pour une petite soirée privée (une cinquantaine de personne)
Avec un ampli qui assure, tu vas le faire tranquille.....- < Liste des sujets
- Charte