Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 939 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    281

Citation : C'est un peu facile, à la base une enceinte ce n'est que 6 planche de bois, hormis l'ABS qui permet des formes originales, toutes se ressemblent +/-.

Il faut les voir l'une sur l'autre pour s'en rendre compte. Je parle de la forme pentagonale de la base : même angles, même dimension, il n'y a pas un centimètre de différence. Sur une caisse parallélipédique rectangle, je suis d'accord qu'il n'y a pas énormément de variation à faire. Par contre, sur une caisse à prismatique à base pentagonale ... ça fait une grosse coïncidence. Mais bon, cette considération ne concerne que la caisse !
    Il est d'ailleurs dommage que l'angle fait entre la face posée sur le sol (quand elle est mise en bain de pied) et la face où son placé les HP ne soit pas plus faible : en gros que le son ne sorte pas un peu plus verticalement ... j'ai entendu quelques personnes se plaindre de l'angle des PS15, et donc, indirectement, de celui des PS115 puisqu'elles partagent le même angle.

Citation : Avec un ampli qui assure, tu vas le faire tranquille.....

Comme l'a bien dit PowerSound, ça sera sur un XS900 ... avec le XS1200 pour mes 6 B1800X :clin:
    282
    Les PS15 sont concues comme ça passque comme ca envoie bien le boulet, on a tendance à s'en éloigner, donc à être moins à leur verticale.
    283

Citation : Pour le prix d'une ps15 + proco, tu peux avoir 3 ps115... je ne pense pas qu'il y est de raport entre les deux.

Salut,je pense qu'une PS15 seule vaut déjà 1800 €, non ?

@+ :D:
    284
    1800 voir 2000 selon AF

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

285
    Bon pardonné moi mais, je me suis bien méchament planté. on peut encore avoir +
    de ps115 pour le prix d'une ps15 :bravo:

Hors sujet : sur thomann les ps15 sont a 2290€ + le proco a 1290€

Sinon se wekend je suis a paris ( versaille ) avec tout mon matos, donc avec les ps115, et donc si qu'elle qu'un veut venir écouter, pas de problem. :boire:
    il peuve m'envoyer un mail.
    mon avis pour ce wekend aussi.
    286

Hors sujet : Par hasard euh... la concurente de la PS15 serait pas la PS115-X ?

287

Hors sujet : djem,

je peux peut être passer te voir samedi si tes dispo mais pas trop tard car enssuite je bosse.

288

Hors sujet : Si Benoit passe alors je passerai bien en même temps ... avec les bierres et matos de mesure
    mail moi si ca se fait.

289

Hors sujet : bah écouter, j'en ai parler avec mes parents et il n'y a aucun pb. peut etre aussi qu'un patron d'une boite de sono près de chez moi va passer aussi. heu pour la bière, j'ai 15ans donc je peux pas en abuser trop :bravo: . si il y a besoin d'un pc pourles mesure, je vous passerait le mien. si vous voulez faire des écoute comparative avec votre matos pas de pb non plus. et si l'un d'entre vous ve venir avec un ampli qui a un peux plus la pèche que le phonic max 1500 :D:

et désolé du délay entre votre réponse et la mienne, je fesait le traject bruxelle-versaille

290

Hors sujet : Si tu fais l'aller-retour avec Bruxelles, peut-être qu'on pourrait se renconter. Je serrais vraiment heureux de partager les avis sur nos matériels respectifs.
    Si ça te botte, contacte moi via mon profil.

AF+
    - - - Noise from Belgium ! - - -