AG Audio Pro v2.0
- 1 199 réponses
- 76 participants
- 111 316 vues
- 74 followers
Anonyme
Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :
Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.
Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.
Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
dBiS
mais j'ai un peu de mal avec :
Citation : beaucoup de mal a clipé ,......l'ampli clipotte legerement sur les basse (bonne lumiere du clip tt de meme)
pour la distortion audible sa peut etre tres dur a capter sur des haut volume avec un son blindé en fx (sur du fullrange je pense qu'avant que se soit audible c'est pas bon du tous)
Hors sujet : " Petit Indien de l'Audio" pour moi c'est pas tres representatif , je pense que noobs des foret colle pile poile avec mes reel capacité mais bon , allé je suis un goldi noobs des forets :mdr , me prener pas pour se que je suis pas thx
:kYZmar
djtrice
Anonyme
Anonyme
djtrice
Disrupt
http://www.agaudiopro.com/phpbb/viewtopic.php?p=2920#2920
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
macdriverz
Citation : Pourrais-tu nous dire quels amplis concurrencent les DPA ???
(...)
bah en fait pas grand chose
plus sérieusement, le concurrent direct c'est normalement le Powersoft Digam. Mais non seulement mes DPA sont bien plus performants (fonctionnent réellement sur signal sinus continu, meilleurs limiteurs, meilleur grave) et en plus ils coutent 3 fois moins cher pour certains modèles (compare le prix d'un DPA10 à un K10...)
Citation : Le MT2400 est un bon ampli qui jouit d'une excellente réputation. Le HCA 3.0 t'apportera un peu plus de puissance, une meilleure assise dans le grave et un aigu plus aéré, plus pointu.
C'est génial, ces fameux amplis sont bien moins cher et plus performant que ce que l'on peut trouver à l'heure actuel.
Moi qui veut changer plusieurs racks d'amplis, ça tombe bien.
Marcman
schme
Pour repondre : si tu n'etais pas aussi stupide,tu ferai mieux de les écouter par toi même ces fameux amplis.Après on en reparle.Personnellement je possèdes des amplis crown MT et MA.Je peux te dire que les HCA pour les avoir ecoutés et testé, n'ont pas à rougir de la comparaison.
Quand aux DIGAM j'espere qu'il ont fait des progrès.parce que je suis persuadé qu'ils ne valent pas la moitié de leur prix.C'est du même niveau que des QSC PLX et ils ont le même defaut : ils ne tiennent pas de dans le grave. modèle testé DIGAM7000.seul avantage ,le poids et 1U.
Anonyme
Hors sujet : Hey on se calme, pas la peine de se foutre sur la gueule.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
loicm
Le gros matos est cher mais est quasi indestructible dans le temps.
(je pense aux Amcron MA Vz, Camco, Lab ...)
et pour de grosse presta il faut ê^tre sur de son coup.
Cela a un cout.
Pour AG il faut attendre pour avoir du recul.
Les criteres pour les presta ne sont pas que le son.
SAV/support/qualité et fiabilité ...
A+
Loïc
john-deuf
macdriverz
Citation : Salut macdriverz alors on se fait chier on deterre des threads
mécésupair
Citation : Pour repondre : si tu n'etais pas aussi stupide, tu ferai mieux de les écouter par toi même ces fameux amplis
Quand j'aurai le temps et l'opportunité, mais bon le miracle n'existe pas, tout comme le moteur à eau. Dire que ce sont de bons amplis, pourquoi pas, mais dire que c'est mieux que tous ce sui ce fait à l'heure actuelle, c'est moins credible.
Surtout que c'est la meme chose pour tout ce que cette marque fabrique :
les PS sont les meilleurs,
les subs sont les meilleurs,
les amplis classques sont les meilleurs,
les amplis à découpage sont les meilleurs,
(...)
Là je vais parler de ce que je connais : faire du haut de gamme en Chine revient plus cher qu'ailleurs.
J'ai déjà effectué des commandes spécifiques, custom si tu preferes : sur le devis final, il n'y avait pas photo.
Je veux pas discuter de cette crédibilitée 107 ans. Je suis correcte avec tout le monde, toi compris. Ajuste ton tir.
Anonyme
Hors sujet : Pourtant le moteur à eau existe bel et bien !!!
http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/RealPMCPantone.htm
http://www.jp-petit.com/ENERGIES_DOUCES/moteur_a_eau1.htm
http://moteuraeau.free.fr/index1.htm
http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/pmcjln.htm
Et j'en passe...
Alors quand on est si sur de sois, on regarde a 2 fois avant de dire n'imp !!!
PS: je me suis inscrit pour un stage de formation "Pantone", ce n’est pas du délire !
Anonyme
Hors sujet : Du calme, du calme, on reste entre gentleman toussa.
macdriverz
Hors sujet : Tu dois faire partie des personnes qui ignore la thermodynamique alors, pour info, m.Pantone est en prison pour...excroquerie
On lit aussi sur tes liens 2(H²0) => 2H²+0²
Ca fait longtemps que j'echange avec des pseudos scientifiques de ce genre qui réinventent la physique à leurs sauces
Anonyme
Hors sujet : Donc d'après toi tout les gens qui sont la:
http://perso.wanadoo.fr/quanthommesuite/RealPMCPantone.htm
sont des escrocs et les réacteurs Pantone ne fonctionnent pas ??
C'est quand même facile de cataloguer les gens d'escrocs et de menteurs!
Et visiblement c'est ta spécialité, tout les utilisateur de produits AG sont des menteurs, et on devrait poursuivre Arthur pour escroquerie. NON ?
T’es vraiment ridicule comme mec !
Y a pas d'autre mot !
Anonyme
Message de modération : Bon allez du calme merde ça vaut peut etre pas la peine de se foutre sur la tronche pour ça.
bara
Anonyme
Hors sujet : Je vous trouve bien énervés quand même quand il s'agit de parler de AG !
Déjà sur un autre poste, récemment il y a eu une grosse modération…
Que faut il comprendre concrètement?
Serait ce une façon détournée de me dire d’arrêter de parler de AG ???
Si c’est le cas, dites le clairement, je suis capable de tout entendre (même que le moteur à eau n’existe pas…) !
sterians
Je vous rassure, cela ne semble pas être le cas, car pour le moment chez moi, ça marche !
Anonyme
Pour etre honnete je trouves aussi que les comparaisons d'artur entre son matos et les trucs existants ça devient de plus en plus du foutage de gueule et de la tres grosse pretension, qu'il a bien oublié ses objectifs du debut et qu'il commence a avoir un melon de la taille d'un paquebot. En 2 ans c'est passé du DIY sympa et convivial à la jeune marque qui explose tout ce qui existe pour 10 % du prix des vilaines grande marques qui exploitent le pauvre technicien.
Bon sang sur le SIEL j'ai vu un gars de SWS acoustics, marque française d'enceinte existant depuis 4 ans et qui distribue aussi du RAM Audio en OEM, le gars etait a mille lieux de la pretention d'arthur / AG Audio. Et pourtant ses produits avaient l'air a peu pres dans la meme gamme ... (il presentait son tout recent line array mais non line source si je me souviens bien).
En plus de ça les rares fois ou j'ai regardé le forum AG j'ai vraiment eu l'impression d'etre au milieux de lobotomisés. Pour exemple le topic que je t'avais montré karl : des mecs qui reçoivent leur enceinte AG avec le carton nickel, sans un pet, mais un coin de la peinture ebreché. Je ne sais pas trop pourquoi un des gars en question dit : ça doit etre la faute d'UPS. La dessus arthur se jettes sur l'occase "ouiiiin c'est ces connards de transporteurs" et tout les mecs aux enceintes ebrechés acquiessent. Bon sans j'ai deja reçu une enceinte en ABS avec un coli archi defoncé mais AUCUN pet visible sur l'enceinte malgré une protection se resumant a du papier bulle. Alors il va falloir m'expliquer comment une enceinte protegée par un carton et du polystirene peut se retrouver endommagée sans aucune trace de choc sur l'emballage. L'energie cinetique qui se transfere directement sur l'enceinte sans doute. Serieux c'est prendre les gens pour des cons là (mais bon visiblement ça marche, du moins sur ce sujet).
Et pour finir oui karl tu parles trop d'AG. Ok tu y crois à mort, ok ça te conviens a fond mais tout le monde n'est pas obligé de faire comme toi. Quand un mec viens demander de l'info sur du turbo ou du martin tu n'as pas à venir lui dire "ouais mais AG c'est mieux, tu connais ?". Bon sang turbo et martin c'est quand meme pas les dernieres des merdes en matiere de matos et on a le droit d'avoir autre chose que du full AG dans son parc de matos ...
Là ça me gave vraiment, je sais pas si vous vous rendez bien compte de la façon dont vous agissez chez AG, employés, collaborateurs, amis et clients ...
Desolé d'avoir deballé ce gros paquet mais là fallait que ça sorte.
Anonyme
Pour moi c'est certainement un excellent deal pour le prix et une fois que les petits soucis de jeunesse de la marque seront passés, si on fait abstraction de tout ce buzz à la con ...
- < Liste des sujets
- Charte