Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour 2 sb 118.

• 95 réponses
  • 14 participants
  • 17 532 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli pour 2 sb 118.
Salut les gars... :o:

J'ai vendu mes 2 interm m 1000, pour acheter un seul ampli bridgable sous 4 ohm pour mes 2 18g50 qui feront 1500 watts aes sous 4 ohm. Il me faut un bon son,une bonne dinamique, bref mieux que les m 1000, vous voyer quoi, un ampli qui assure pour les basses !!!!!!

Mon budget 800 euros.... neuf ou occase...

merci de vos choix....

Merci bcp les gars....
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parle des SB 118 de heil ??
12
Ah non, sb 118 de ag audio, avec 2 18G50 BEYMA....
13
Ok..

Il faut de toute facon plus de puissance que l'enceinte, afin de passer les cretes de signal.

Je te conseille sur tes 2 HP de 1500W RMS un AMPLI de 1800/2000W RMS.

Il vaut mieux avoir plus de puissance et moin pousser que d'etre les ampli dans le rouge toute la soirée, c"est comme cela que l'on casse des hp.

De toute facon il faut se dire que les enceintes previennes avant de casser: les aigue racle et les hp de basse Talonne.

A+
14
Ok, donc quel ampli pour toi doi je prendre, en stéréo 2 x 800 watts OU 200 watts en bridge 4 ohm ?
15
Donc si je recapitule bien tu as 1 seul sub avec 2 18G50 !!

Etant donner que c'est un seul sub pourquoi s"emmerder a trouver un ampli de 2x 800/900 sur 8 Ohms qui sera plus cher et plus lourd.

De plus la stereo tu t'en fou c'est du grave c'est omni.

Moi je prendrai un ampli de 15OOW Min a 2000W bridgeable sur 4 Ohms.

De plus le jour ou tu rachete un autre sub, tu rachete un autre Ampli etc ...

Je dit 1500W min mais ca depend ce que tu fait, un 6001 peut tres bien suffire (pour de l'orchestre, peut etre pas pour du har-tech ou autres musique qui demande un courant max constant), je te le repete c'est vraiment monstrueux, maintenant si tu peut te payer un 7001 c'est le must.

Pour l'anegdote et pour te prouver que le 7001 a des cheveaux sous le capot, j'ai essayer un jour un 7001 sur 2 colonne EAW dans un Magasin, simplement a l'allumage de l'ampli (les condensateurs de l'ampli doivent se charger) tout l'eclairage du magasin baisser en intendité.

Un hallu :oo:

tu verra si tu prend un crest de cette serie tu sera pas decu.

A+
Julien.
16
NON !!!! 2 sb 118 !!!!

deux sub !!!! avec un 18g50 chacun....
17
OK

ben de toute facon pareil le grave est omni.
sauf si il te faut absolument le grave en stereo.

Moi je tourne avec 2 ESW1018 RCF et un ampli Zeck CA1600 bridger a 4 Ohms et c'est nikel.

Par contre je viend de prendre la doc du 6001 et Du 7001.

Il n'y a que 200W de difference sur 4 Ohms bridger vois si les 300 Euros d'ecart valent le coup.

A+.
Julien.
18
Par contre je viend de regerder le site AG audio leurs ampli ne sont ni plus ni moins que des Crest serie CA et GT maquiller comme le faisait master europe pour sa serie Granit line.

Regerde si les amplis AG ne sont pas moins cher que des crest etant donner que se sont des CA pour quoi s'en priver.

Peut tu m'en dire plus sur cette marque ???
C'est francais ???
19
Je connais pas trop cette marque, oui c'est francais, a premiere vu, les ampli sont bien...

Ton ampli pour tes 2 rcf, délivre combien sous 4 ohms ?

Tes 2 rcf font 1400 watts sous 4 ohms ?

Je vais voir ca, je vais aussi appellé b.corde, pour qu'il me dise sont avis, je pense les commandé la bas....

Merci pour ;)
20
Je confirme les ampli AG sont des Crest de la Serie CA, tout est absolument identique.

interieur, exterieur, puissance...

Bizzare.

ou alors ils ont copiés.....
Renseigne toi si c'est le cas prend un HCA 1.5, un mec en vend un pour 450 euros.

A+
Julien.