Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pour 2 sb 118.

• 95 réponses
  • 14 participants
  • 17 561 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ampli pour 2 sb 118.
Salut les gars... :o:

J'ai vendu mes 2 interm m 1000, pour acheter un seul ampli bridgable sous 4 ohm pour mes 2 18g50 qui feront 1500 watts aes sous 4 ohm. Il me faut un bon son,une bonne dinamique, bref mieux que les m 1000, vous voyer quoi, un ampli qui assure pour les basses !!!!!!

Mon budget 800 euros.... neuf ou occase...

merci de vos choix....

Merci bcp les gars....
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok ECONOMISATION !!!!!! :8)
62
On voie ceux qui on testé la serie MT et la serie MA :oo:

il faut arreter de lire le catalogue scv et poser un MT et un Ma à cotés et ecouter.

Apres on en reparle.

Moi j'essaie juste de conseiller à romano45 le meilleur ampli pour pousser ces subs maintenant arreter de partir en cacahuete et de conseiller un serie MT pour pousser des SUBS.

Romano45 neamoins ils ont raison : 8001 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
63
Je n'ai jamais comparé, mais si ce que tu dis est vrai Pensacustom j'en apprends une aujourd'hui! Car la différence entre la Microtech et macrotech me semblait n'être qu'une question de chassis et de potards!
En tous cas MA2400 :aime: :aime: :aime: 2 x 800/4ohms seulemnt dirons certains mais quelle basse! Sur le haut en revanche c'est dégueux.

Chez Crest, je préfère à l'écoute les CA aux Pro , je ne sais pas ce qui diffère mais sur le CA y a un velouté une rondeur que je retrouve pas sur les Pro.
64
En tous cas MA2400 2 x 800/4ohms seulemnt dirons certains mais quelle basse! Sur le haut en revanche c'est dégueux.
ah oui???
Eh ben ça alors! ça voudrait donc dire que tout les prestataires pro qui utilisent les séries MA2400 et MA1200 en mid- high associées au VZ en sub sont des imbéciles ou alors c'est qu'ils ont de sérieux problèmes auditifs.
Bizarre...
65
Je crois qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais perso pour du 2X800/4 avec un médium aigu clean je partirai sur du QSC PLX ou PL très fin dans le haut et sans risque pour les compressions fragiles comme certaines JBL ou B&C et si je me permets d'écrire ceci, c'est parceque de vrais pros (pas moi amateur du dimanche :clin: ) me l'on dit, et à l'époque c'était l'un des seuls prestataires parisiens à avoir un parc de Clair Brother.
66
:?!: a l'époque de Clair Brothers les PLX étaient pas encore fabriqués ou c'est moi :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

67
Lol, non Kohort: c'est de moi le fait de préférer du PL ou PLX à du Crown MA2400 pour le med/hight
Et pour le fait que le MA2400 n'est pas adapté en terme de sonorité c'est le prestataire Action Light / Axys.
68

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

69
C'est encore moi !!!!

Hors sujet : le casse couille :lol:

Voila, je c'est qu'en économisant il y a plein d'ampli dans les 1200 euros qui sont super pour le grave, mais la a 800 euros je peux avoir le 2402 plx de QSC, vous me dite qu'il est bof , mais je veux pas mettre des milles et des cents...

Pensez vous, qu'il sera quand meme meilleur que mes m 1000 pour mes 18g50 ? En bridge 4 ohm.... j'aime bien cette ampli, et 800 euros ca le fait....
70
Salut le Casse couille! :mdr:

Attends un peu AG Audio va sortir une nouvelle série d'ampli à prix très intéressant...