Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom

• 160 réponses
  • 37 participants
  • 22 402 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom
Zoom va lancer à la rentrée une nouvelle console de mixage et d’enregistrement 12 voies avec interface audio USB intégrée, la LiveTrak L-12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Je relance car la bestiole m'interesse.
Pensez vous qu'en cas de besoin, on peut brancher des retours de scene sur les sorties casques?
J'ai hate d'avoir les premiers retours d'utilisateurs, et d'en savoir plus :)
122
Citation de bronibroni :
Je relance car la bestiole m'interesse.
Pensez vous qu'en cas de besoin, on peut brancher des retours de scene sur les sorties casques?
J'ai hate d'avoir les premiers retours d'utilisateurs, et d'en savoir plus :)

Oui mais tu ne pourras que régler le volume générale de chaque retour
Qu'en penses darkmoon ?Les equal
123
@riddim : on joue (ou bien on a joué) sur le meme matos vu ta photo de profil :))
Pourquoi les enceintes de retour ne beneficieraient pas des reglages casque? je comprends pas.
Retours actifs je suppose, mais je n'ai jamais tenté de brancher une enceinte sur une sortie casque. Qq1 a essayé ?
Merci
124
Citation de Riddim91 :
Qu'en penses darkmoon ?

Le sujet m'intéresse, mais je n'assure pas non plus le soutien technique de l'engin, hein. La seule chose que je fais de plus que certains d'entre vous, pour avoir des réponses, c'est que j'ouvre le manuel PDF et que j'me tape d'la lecture! ;)

:-P :-P :-P

:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

125
Citation de bronibroni :
@riddim : on joue (ou bien on a joué) sur le meme matos vu ta photo de profil :))
Pourquoi les enceintes de retour ne beneficieraient pas des reglages casque? je comprends pas.
Retours actifs je suppose, mais je n'ai jamais tenté de brancher une enceinte sur une sortie casque. Qq1 a essayé ?
Merci

Pour info je joue aussi dur un nord electro 5d
De la grosse bombe!!!
Sinon pour revrnir au sujet, il me semble avoir vu que c'était possible sur un forum mais ça disait aussi que l'on ne peut pas traiter les equ en tps réel
Juste le volume générale de chaque retour actif!
Regardes le mode d'emploi c'est Mieux!;)
126
Citation de darkmoon :
Citation de Riddim91 :
Qu'en penses darkmoon ?

Le sujet m'intéresse, mais je n'assure pas non plus le soutien technique de l'engin, hein. La seule chose que je fais de plus que certains d'entre vous, pour avoir des réponses, c'est que j'ouvre le manuel PDF et que j'me tape d'la lecture! ;)

:-P :-P :-P
Sorryicon_facepalm.gif

:-D
127
J'ai un clavier numérique pré-amplifié en sortie stéréo en 6.35. La pré-amplification reste très sommaire, et je compte la remplacer par une paire de hs8 de yamaha. *
Donc avec ces enceintes je vais pouvoir amplifier mon clavier, et je me dis pourquoi pas ne pas aussi amplifier mon pc portale bas de gamme via usb, ou encore à l'occasion un micro voix pour s'amuser un peu, un expandeur qui prend la poussière depuis 15 ans.
Enfin voilà, si ça peu aussi enregistrer ça serait sympa.
128
x
Hors sujet :
pauletsandra 20 Sep 2017 - 22:01 #127 citer
00 J'ai un clavier numérique pré-amplifié en sortie stéréo en 6.35. La pré-amplification reste très sommaire, et je compte la remplacer par une paire de hs8 de yamaha. *
Donc avec ces enceintes je vais pouvoir amplifier mon clavier, et je me dis pourquoi pas ne pas aussi amplifier mon pc portale bas de gamme via usb, ou encore à l'occasion un micro voix pour s'amuser un peu, un expandeur qui prend la poussière depuis 15 ans.
Enfin voilà, si ça peu aussi enregistrer ça serait sympa.
129
Pas compris la demandeicon_facepalm.gif
130
x
Hors sujet :
Oui, je trouve pas les mots, je manque de vocabulaire. 2ème essai:)Sur quel appareil puis-je brancher mes enceintes en xlr, appareil qui serait capable de transmettre le signal audio d'un pc, d'un clavier, d'un micro vers les susdites enceintes? Une table de mixage comme celle-ci ferait-elle l'affaire ou autre chose de moins dispendieux et/ou plus approprié? Merci:D: