Sujet Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom
- 160 réponses
- 37 participants
- 22 397 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2017 à 18:16:35Commentaires sur la news : Une console tout-en-un en septembre chez Zoom
Zoom va lancer à la rentrée une nouvelle console de mixage et d’enregistrement 12 voies avec interface audio USB intégrée, la LiveTrak L-12.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 08/09/2017 à 14:11:50
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
102 Posté le 08/09/2017 à 14:15:39
Citation de Evee :
Citation de Riddim91 :
Tu as pris le flycase chez toto aussi?
Si t'as la réf!
Pour le Flight Case, je l'ai commandé chez Thomann. Ils en ont un spécialement conçu, sur mesure, pour le Tascam.
Voici la référence produit que tu peux ajouter dans la barre de recherche sur le site : 282735
Ce qui est sympa, c'est que lorsque tu ouvres le Flight case et que tu retires la partie supérieure, le Tascam repose sur la partie inférieur. Or dans le mousse qui se trouve dans cette partie, Thomann a découpé 4 petites alvéoles, qui correspondent parfaitement aux 4 petits pieds ronds qui se trouvent sous le Tascam. Donc ça donne une bonne stabilité à l'ensemble et ça permet de poser sans risques le Tascam sur une table, ou même par terre.
Je te mets ci-dessous quelques petites photos de quand j'ai ouvert les paquets chez moi (la petite vignette te permets d'aller sur uin site hôte où j'ai posté les photos et tu les verras en plus grands).
A bientôt.
Yves
Merci de ta réponse complète !!!
J'vais aller voir le fly
Il est beaux ce tascam!!!merci pour les tof
J'espère juste que le plastique ne garde 0as trop les marques de doigts
Je le commande le 15 sept
Profites bien cop1
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
103 Posté le 08/09/2017 à 14:18:34
Citation de BLLFO :
Je me demandez ce que vaut les converto et les pré-amp ?
On est loin du standart scarllet 6i6 ?
J'ai la scarlett 6i6 et le dp24sd est à mon humble avis de qualité similaire
Sauf que fini les ordi, le cpu , la latence tout ça..tout ça..
Place au jeu!
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
104 Posté le 08/09/2017 à 14:19:34
Citation de bronibroni :
D'apres vous, peut on brancher des retours de scene sur les sorties casques?
(J'hesite entre le tascam, le zoom, ou meme une xr18 (ou mr18).
J'en ferai double emploi: enregistrement et sono petites scenes,
Les xr-mr ont plus de pistes, mais necessitent un ordi pour enegistrer)
I dont Snow..
IPM
8710
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 08/09/2017 à 14:34:59
Juste un petit mot. Vous ne pourriez pas continuer à discuter du tascam sur le bon forum...
Je serai le fabricant zoom... Ca m'énerverait un peu.
Riddim17
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
106 Posté le 08/09/2017 à 18:45:35
Citation de ipm :
Juste un petit mot. Vous ne pourriez pas continuer à discuter du tascam sur le bon forum...
Pour que le fabricant se remette en question
Evee
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
108 Posté le 08/09/2017 à 22:22:04
Citation de ipm :
Citation de ipm :
Désolé... mais c'est vrai que, en parlant du Zoom, inévitablement on a parlé de concurrents directs et de fil en aiguille la discussion s'est recentrée naturellement sur le Tascam.
On le fera plus Riddim et moi... promis... hein oui Riddim ?
Bonne soirée.
Yves
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 09/09/2017 à 00:38:05
Hey, mais moi j'veux suivre tes prochains retours sur le Tascam, voir comment ça se comporte et si tu seras satisfait à l'usage. Avant de quitter, tu peux poster ici le lien où tu vas poursuivre à partager ton expérience avec ton nouveau jouet, SVP Riddim91. Thx!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Evee
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
110 Posté le 09/09/2017 à 01:13:36
Citation de darkmoon :
Hey, mais moi j'veux suivre tes prochains retours sur le Tascam, voir comment ça se comporte et si tu seras satisfait à l'usage. Avant de quitter, tu peux poster ici le lien où tu vas poursuivre à partager ton expérience avec ton nouveau jouet, SVP Riddim91. Thx!
Pas de souci... je comptais bien continuer à raconter mes petites aventures
Il y avait un autre fil de discussion sur lequel j'avais aussi débattu et échangé des infos sur le Tascam.
Je continuerai sur ce fil là :
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/tascam/portastudio-dp-24sd/forums/t.602415,tascam-dp-24-sd-et-pre-amps.html
- < Liste des sujets
- Charte