Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 226 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien je t'avou que moi non plus je ne sais pas trop.Apres pourquoi ne pas mettre dans mes Warf des Hp EV.........
52
Salut Rafy

Encore content que cela te plaise , tu as fais la un bon choix.

Pour les tetes , tu peux t'adresser aupres de B Corde, qui pourra, selon ton budget, te réaliser une paire d'enceintes équipée de haut parleur de grande réputation.

Jettes un coup d'oeil sur mon profil, et tu verras les enceintes qu'il m'a réalisé (celle au dessus des subs). Elles sont composé d'une compression 1 pouce B&C et d'un haut parleur Beyma, le tout pour seulement 860 euros la paire ! Et crois moi ca marche vraiment tres bien (Incomparable sous tous point avec Warfedale, tant la série EVPX qu'LX ...)!

Tu peux bien évidement voir avec lui pour d'autres models, ce n'était qu'un exemple, mais je t'invite vivement à le contacter par mail ou par téléphone afin de lui parler de l'acquisition que tu as fait, et de ce qu'il pourrait te proposer pour qu'au final tu ai un systeme vraiment homogene et de tres bonne qualité ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

53
C'est aussi une possibilité de metttre les HP EV dans les wharfy
54
Mettre des HP Eminence dans des enceintes Warfedale (ou des HP EV dans des Warfedale ou tout ce que vous voulez) n'est a mon avis pas une bonne idée, il va vraissemblablement te falloir modifier la caisse et le filtre.

Vois avec B Corde , si j'ai fais ce choix ce n'est pas pour rien :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

55
C'est vrai tu as raison, rien ne sera prévu pour recevoir les HP EV, d'ailleur les HP eminence non plus, le litrage, les filtre, l'accord des events rien ne sera bon
56
C'est clair que les enceintes que BCorde t'ont réalisé ont l'air pas mal.Je vais les appeler pour voir qu'elle alternative il me reste.
Déja c'est sur que si tu es équipé en beyma ton systeme doit rendre , mais comme je l'est dit je n'est qu'un budget limité.
En tout cas merci pour tes conseils je vais les appeler demain pour voir ce qu'ils peuvent me proposer.
Au final, je vais avoir du matos qui aura été presque intégralement conseillé sur se forum :D:
57
En fait, je connais quelqu'un qui a changé ces HP d'origine de ces warf pour mettre des beta 15 toujours de chez éminence et c'est lui qui m'a conseillé cette alternative bon marché dirons nous.D'apres lui , ca a augmenté considérablement la dynamique et le rendement des ces enceintes sans meme avoir changé le filtre.
Apres, il est vrai que son avi ne doit pas vraiment etre objectif et que le changement du filtre va certainement s'imposer.
58

Citation : En tout cas merci pour tes conseils je vais les appeler demain



Tu va "l'appeller" . Samuel Corde travaille tout seul, c'est une des raisons pour lequel il est aussi proche de ses clients. Ce n'est pas le genre de boite ou tu tomberas sur 10 interlocuteurs différents a chaque fois que tu appeleras.

C'est un artisan , qui plus est un vrai professionnel, amoureux de la musique, de la conception d'enceinte, d'amplificateurs, qui accompli un travail remarquable au prix le plus juste possible pour ses clients. (Dans mon cas par exemple, ce n'est pas tous les jours que tu pourras trouver une enceinte équipées B&C/Beyma pour 429 avec une telle finition ...)

Nous sommes quelque uns sur ce forum a être equipé de matériel B Corde Audio, et somme tous tres satisfaits.

Ce qui est aussi sympa chez B Corde, c'est qu'il te conseillera au plus juste selon le type de son que tu recherches, l'application que tu souhaiteras faire de tes enceintes, etc .... Il y a vraiment une solution pour tout avec lui, c'est pour cela que j'y suis client :aime2:

Regardes les avis déposés sur le matériel B Corde. Par curiosité ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59

Citation : En fait, je connais quelqu'un qui a changé ces HP d'origine de ces warf pour mettre des beta 15 toujours de chez éminence et c'est lui qui m'a conseillé cette alternative bon marché dirons nous.D'apres lui , ca a augmenté considérablement la dynamique et le rendement des ces enceintes sans meme avoir changé le filtre.
Apres, il est vrai que son avi ne doit pas vraiment etre objectif et que le changement du filtre va certainement s'imposer.



Oublies crois moi :o: Seul un vrai professionnel en conception d'enceinte pourra te faire quelque chose d'efficace. Le mieux, lorsque l'on casse un HP d'une enceinte par exemple, et de le remplacer par un HP identique (ou alors s'adresser a un vrai pro qui pourra de par plusieurs calculs te remplacer les HP et filtre par d'autres tout en modifiant un peu l'enceinte).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

60
Il est clair que tu en es très content.Demain un petit coup de téléphone va s'imposer alors :D: .
Merci de m'éclairer car je pensais que c'était un magasin que j'appelerais "commercial" qui te conseil au maximum en face de leur profit ( ce qui est il faut le dire le cas d'une grande majorité).
Juste une derniere petite question: ton enceinte a été faite intégralement par lui?
Si c'est le cas en face de tes photos on ne peut dire que chapeau :bravo: