Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CIS DSP Factory Betty Middle v2
Photos
1/1
CIS DSP Factory Betty Middle v2

Traitement spatial logiciel de la marque CIS DSP Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 279 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Full process
Les amateurs de traitement audio vont pouvoir pointer la souris cette semaine sur Betty Middle sur Mac et AAMS sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
une suite de mastering audio automatique intégrant un DSP


Un plug qui traite de l'audio, c'est pas un dsp par définition?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3

Moi qui cherchait un nouvel enhancer hier justement...

Le Betty Middle ne marche pas en AU chez moi ... des pistes ?
le fichier component est bien dans le dossier component mais n'apparait dans l'AU manager de Logic.

4

Connaissais pas cet aams, vais tester ça

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
@Zillah : je viens de regarder chez moi, je l'ai bien en insert de piste dans Logic Pro 9...
6

Merci de m'aider Banshee :)

Re-DL pour la 4eme fois, re-install, re-reboot (au cas ou)... et toujours le cas constat... ouatzeufeuque...
C'est un cas particulier ou ca ne marcherait juste pas avec ma configue ?
macbook pro / osx lion 10.7.5 / Logic pro 9.1.8

7
je vais être super basique là, mais le plug-in apparait d'abord dans la liste sous le nom de l'éditeur (CIS DSP Factory > Bettly Middle v2). J'ai la même config logicielle que toi sur un iMac, je ne vois pas où ça pourrait bloquer.

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 23:38:48 ]

8

Ben oui je m'en doute... mais non rien du tout. J'ai inspecte TOUT mes sous dossiers au cas ou... je n'ai jamais eu ca avant... ni apres (20 min plus tard j'install un autre plug et rien de special tout marche).
Par contre j'arrive a l'ouvrir dans Ableton Live... :oo::?::?:

Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout d'ou ca peut venir... je pense contacter l'editeur il a peut etre eu un ou deux retours la dessus...

Le pire c'est que j'ai donc pu l'essayer sommairement et qu'il me plait bien :??:
9
Est-ce que tu as installé le plug sur un disque externe ou sur le disque système ? (je cherche, mais vraiment je ne vois pas ce qui pourrait clocher...)
10

Nope. Rien de special avec tout mes autres plugs sur le disque interne. Rien de particulier de branchenon plus... Non seulement Ableton Live le voit mais je viens de constater que Final Cut le voit aussi. Donc ca serait vraiment Logic qui le boude :( ...