Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX

• 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 470 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Si t'hésites et que t'as les moyens pour les 2, y a pas photo, choppe la 4D ! (sauf si tu veux un truc compact à trimballer tout le temps, quoique la 4D rackée çà doit être faisable aussi...)
52
Citation de orok :
Edit : çà y est  Michelsup tu commences à m'intéresser avec ta 4D , tu reproches quoi à la 3D?

La 3D est ultra limitée au niveau de la carte son et du MIDI. Résumé:

XONE:3D is a:
4 channel analogue mixer
+
12 channel, USB1.1, soundcard
(6+2in/2+2out, or 4+2in/4+2out @44.1kHz-48kHz)
+
MIDI controller
(105 assignable MIDI controls)

XONE:4D is a:
4 channel analogue mixer
+
20 channel, High-speed USB2, soundcard
(8+2in/8+2out @44.1kHz-96kHz)
+
dual layer MIDI controller
(227 assignable MIDI controls)

Donc y'a pas photo niveau souplesse. Par exemple pouvoir enregistrer dans Traktor le mix de la 4D... C'est ti pas beau ça ?

PS: J'ai pas d'actions chez A&H hein
53
donc merci pour vos réponse je vais encore attendre et economiser un peu pognon et je pense prendre une bonne 4D et Traktor ! par contre je ne compte brancher en plus de matos genre platine ...juste mes son mp3 Wave etc etc etc etc encore merci à vous deux mrgreen
54
Bon bah j'ai une Xone 2D à vendre bientôt mrgreen
55
est ce que quelqu un a vu ca https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1432
4midi loop for traktor
56
de toutes les manieres je sais pas si il sortira ce 4midiloop
mais finalement les demos de la xd m ont convaincu avec une denon 3700 a cote pour les scratchs ca a l air bien bon ce qui fait un price chez toto la dx 1129eu et  la denon aux states a 500eu donc un peu plus si douane et avec les ports, mais bon au final c est 100 fois mieux qu une ns7 pour quasiment le meme prix , et puis si j arrive pas a me faire a itch j espere qu allen proposera un preset traktor, c est toujours mieux que du 100 pour 100 mapping manuel
57
Bah, le mapping manuel sur traktor est plutôt easy, et comme çà au moins t'auras ce que tu veux. Surtout que les boutons de la DX sont déjà bien prédisposés pour les différentes fonctions.
58
c est vrai
59
Très bon post pour 6H du mat
60
orok jette un oeil sur ce lien si tu ne l as pas deja vu, c est je pense la meilleure presentation de la dx que j ai vu jusqu a present (a part les musiques qui sont pourriesfacepalm )
les ins et outs sont bien presentes
https://www.youtube.com/watch?v=Ay3BDZoDZYs