Si t'hésites et que t'as les moyens pour les 2, y a pas photo, choppe la 4D ! (sauf si tu veux un truc compact à trimballer tout le temps, quoique la 4D rackée çà doit être faisable aussi...)
donc merci pour vos réponse je vais encore attendre et economiser un peu pognon et je pense prendre une bonne 4D et Traktor ! par contre je ne compte brancher en plus de matos genre platine ...juste mes son mp3 Wave etc etc etc etc encore merci à vous deux
de toutes les manieres je sais pas si il sortira ce 4midiloop mais finalement les demos de la xd m ont convaincu avec une denon 3700 a cote pour les scratchs ca a l air bien bon ce qui fait un price chez toto la dx 1129eu et la denon aux states a 500eu donc un peu plus si douane et avec les ports, mais bon au final c est 100 fois mieux qu une ns7 pour quasiment le meme prix , et puis si j arrive pas a me faire a itch j espere qu allen proposera un preset traktor, c est toujours mieux que du 100 pour 100 mapping manuel
Bah, le mapping manuel sur traktor est plutôt easy, et comme çà au moins t'auras ce que tu veux. Surtout que les boutons de la DX sont déjà bien prédisposés pour les différentes fonctions.
orok jette un oeil sur ce lien si tu ne l as pas deja vu, c est je pense la meilleure presentation de la dx que j ai vu jusqu a present (a part les musiques qui sont pourries ) les ins et outs sont bien presentes https://www.youtube.com/watch?v=Ay3BDZoDZYs