Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 629 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
591
Que de discussions puériles !!!! :nawak:
:police: qu'un modérateur fasse le ménage SVP !!! :police:
592
Bon vu que ca joue sur les mots"qui a la bcd2000 et comment l'avoir??? :oo:
pasque j'ai qd meme vu des message ou le mec avait la dcd2000 dc j'aimerai savoir ou la commander ou au moin ce qu'ils en pensent!!!merci
593
Oh Oh Oh.... On se calme les mecs, on se calme...

Tout d'abord Batalexandre... je sais pas si t'es stupide ou tu le fais exprès mais en fait tout le monde commence à s'exciter sur ce forum parce que cela va bientot faire un an que Behringer nous la promet... Et qu'il repousse sans cesse les dates...

Ensuite M.Machristosh, toi aussi t'es un peu couillon... tu n'a pas pu la tester en magasins a part si tu t'es déplacé au NAMM car en magasin elle n'est pas encore en vente.. donc cela m'étonnerait bien... A mon avis tu a testé une autre console numérique Behringer genre BCA2000 ou BCF2000... Avant de poster quelquechose vérifiez au préalable qu'il en vaut la peine...

MERCI D'ARRETER DE POSTER STUPIDEMENT... RENSEIGNEZ VOUS AVANT !

[edit: les posts de Machristosh ont disparus...]
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
594

Citation : j'ai qd meme vu des message ou le mec avait la dcd2000

Non elle n'est pas dcd , elle n'est pas encore en vente :ptdr:
595
:bravo: Faut dire que tom est un homme de principe!!!!!!!
Bien parle.........
596
Sera t'il possible d'ecouter au casque soit LA PHONO1, soit la PHONO2, soit les deux en mm tps.
Je sais que les avis sont partages la dessus. Moi, perso je prefer avoir les deux sons en meme tps dans le casque.
Avis de pro??????

(ce message est destiner a reguler l'ambiance du salon) ALORS COOL LES GARS!!!!!!!
597
Effectivement, ça a chauffé un peu...
Normal, on commence à être à bout avec cette bcd!

Pour répondre à la question de Cedric013, voici les possibilités en matière de pé-écoute offerte par la BCD2000...
S'agissant de la fonction "phones split" - cad une voie dans chaque écouteur - la bcd en sera bien dotée - voie A à gauche et voie B à droite.
On pourra la basculer en mode "master out" pour entendre le mix - dans ce cas, le potentiomètre PFL mix permettra d'effectuer une balance entre les voies.
Enfin, on pourra efectuer une pré-écoute simple - voie A ou B en basculant le potentiomètre à droite ou à gauche.

En résumé on pourra effectuer une préécoute de la voie A, de la voie B, du mix ou encore un split.

Sinon, personnellement, je suis toujours impatient de voir sortir cette bcd2000. J'ai fini par craquer et investir dans la HDJC mk2 mais, ses limites sont bien réelles et j'attends beaucoup de la bcd!!!
Si elle fait vraiment mieux, je revendrais ma mk2 pour la BCD. La mk2 n'est cependant pas un produit si mauvais mais la BCD aura certainement de meilleurs potentiomètres et une surface de travail plus aérée - seuls vrais défauts de la mk2.
598
Petit reflexion......
on le sait tous berhenger et une marque qui est toujour rester dans l'ombre. Les avis sont partages: certains disent que c de la grosse m...., d'autre que c'est pas si mauvais que ca.
Moi, je pense (je prefererai dire "je souhaite") que berhenger n'a plus rien a perdre, il vont peut etre profiter de ce nouveau concept pour peut etre developper un marché honnette et enfin gagner son public. C la loie du marketing, on trouve quelque chose de pas encore commun et on en fait quelque chose de bien!!!!! En fin esperons........
C d'ailleur peut etre pour ca que ca sortie est repousse. Moi quand jai envie de faire quelque chose de bien, je prend mon tps. Attention je dit pas quil sont excusable parceque dans la loi du marketing, il y a une loie tres importante a respecter: LE CLIENT EST ROI et non LE CLIENT ATTEND !!!!!!!!
:furieux:

ps merci pour ton explication hiver64, premier bon point il y en aura pour tous les gouts en matiere de preecoute au micro.
599
Effectivement, Behringer n'a jamais vraiment fait l'unhanimité dans le monde du djing! Alors, il faudra voir. Cependant, Behringer est très reconnu en Allemagne et la sonorisation, c'est leur spécialité! Donc, niveau qualité, ça devrait être supérieur - très largement - à Hercules...
A mon avis, la BCD2000 sera de meilleure facture que la HDJC mais il ne faut pas s'attendre non plus à du Numark ou du Pionneer...
De plus, que vaut Behringer niveau informatique? On ne sait pas trop... Affaire à suivre!!!

A propos de la sortie de la bcd, je pense que Behringer rencontre peut-être des problèmes logiciels... Je pense même que c'est le seul problème qui puisse les faire tarder autant. Ils ont les capacités de production et de distribution nécessaires à une mise en commerce rapide de leurs produits. Mais, pour en arriver là, il faut un produit "fini".
Apparement, la BCD fonctionne à merveille avec son logiciel... Mais, quant est-il des autres??? La table d'Hercules peut utiliser d'autres logiciels que Virtual Dj mais rencontre ou rencontrait des problèmes avec certains.
Par exemple, entre les deux versions de la HDJC, Hercules a perdu un certain nombre de licence... La mk2 peut cependant, grâce à l'expérience de la mk1, s'utiliser avec nombre de logiciels.
Behringer n'a peut-être pas toutes les licences et/ou les logiciels sont en cours de développement et, ça peut être long...
600
Pr ceux qui on l'intention de se prendre la BCD 2000 Quand elle sera sortie!!! :furieux:

* Vous allez l'utiliser avec une table de mixage (externe), Si oui quel modèle? car je recherche une table de moins de 200€