Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 647 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Max044
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
711 Posté le 24/03/2006 à 21:50:40
_pour ceux qui aiment,la house,tribal,electro/house...
__je mets a disposition une adress msn pour partager des titres & des mix...
tous simplement pour decouvrir des nouveautés et continuer a partager "notre" bon son k'on appel la music elctronic..
__@bientot...
_____________________________________________________electr@hotmil.fr____.
__je mets a disposition une adress msn pour partager des titres & des mix...
tous simplement pour decouvrir des nouveautés et continuer a partager "notre" bon son k'on appel la music elctronic..
__@bientot...
_____________________________________________________electr@hotmil.fr____.
Anonyme
521410
712 Posté le 26/03/2006 à 05:36:16
Donc si j'ai bien compris ça sort pas avant 1 an ?
( flag déguisé )
( flag déguisé )
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
713 Posté le 26/03/2006 à 10:44:27
Ba alors n'attendez plus ste daube, d'autre truc vont sortir d'ici la et ca sera bien plus performant meme si ces machines sont des jouets pour enfants
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
714 Posté le 26/03/2006 à 13:40:46
Citation : Ba alors n'attendez plus ste daube, d'autre truc vont sortir d'ici la et ca sera bien plus performant meme si ces machines sont des jouets pour enfants
De quel genre de soft parles-tu?
Tu te base sur rien du tout !
ChoKoBN
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 26/03/2006 à 16:14:10
Euh desolé mais ce prendre pour un dj en utilisant ce matos c'est n'importe quoi parce que les logiciels machent le travaille, ensuite je susi désolé ca va sortir tout le monde va se ruer dessus et se rendre compte que behringer c'est une marque pas fiable ensuite , tu verra qu d'autre soft vont sortir et qui seront mieux et si tu veux jouer le dj achete toi des platines et des vynils, c'est cher mais au moins t'aura du merite de s'avoir enchainé des sons !
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
716 Posté le 26/03/2006 à 17:35:38
Le mérite n'a rien à voir la dedans... pourquoi parles-tu de ça? Où as-tu lu que ceux qui veulent la BCD2000 se croient des "grands dj"? D'ailleur, le principal pour un DJ, ce n'est pas que son public soit content?? Moi quand je vais en boite, je m'en fou de savoir avec quelle marque de platine et quelle table il mix. J'ai vu des DJ mixer avec virtual DJ... et alors??? tant que le public aime.. Moi quand je sors, le but est de m'amuser, que le son sorte d'un pc ou d'une console... qu'elle différence tant que je m'amuse et que tout le monde s'amuse... Faut arreter avec ces conneries de "T pas un DJ ", "tu te crois DJ .." ....Vous en oubliez le rôle principal du DJ ... faire passer une bonne soirée à ceux qui l'écoutent... et la plupars des gens qui viennent en boite (ou en soirées) ne sont pas DJ, ni ingénieurs du sons, etc... Ils s'en foutent de savoir avec quoi mixe le DJ, tant qu'il le fait bien !
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
717 Posté le 26/03/2006 à 17:37:10
+1
THOMAS.NIGHT
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
718 Posté le 26/03/2006 à 17:42:39
Dans ce cas mon petit cousin est dj avec sa chaine hifi, vous me faites rire depuis la mediatisation de dj connu tout le monde veut faire ca, amuser la galerie, que t'ais du matos ou non si t'a pas de talent et si tu sais pas faire une playlist tu va faire pitié, et puis c'est aps ce joujou qui va te donner du talent, pour moi ce genre de matos tu l'art du djing, parce que je suis désolé , c'est un entrainement constant de caler des disques alorssi ton logiciel te fait ca en 2 seconde ou est le merite le probleme n'est pas de bien mixer mais t'enleve tout le charme et plus tu tues l'industrie du vynil avec ces conneries de format numerique c'est bien pour ceux qui veulent pas acheter de musique
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
719 Posté le 26/03/2006 à 17:44:18
Moi je suis dac avec vous deux,enfait y a DJ et dj
THOMAS.NIGHT
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
720 Posté le 26/03/2006 à 18:25:53
Une chose est sur c'est que la bcd2000 tu la véra jamais en boite.
Ce genre de controlleur son fait pour les personnes qui aime bien la musique et qui veulent passé de bnne soiré avec leurs potes sans pour autant que ça leur coûte trop chere.
maintenant pour avoir des vrai sensation, il faut mixé sur de vrai platines je te l'accorde, mais la c'est beaucoup plus chere, et pour certain, dépenser autant d'argent juste pour pouvoir dire "je suis un vrai DJ pas un faux" ça vaux pas le coup et sur ça je les comprends.
Ce genre de controlleur son fait pour les personnes qui aime bien la musique et qui veulent passé de bnne soiré avec leurs potes sans pour autant que ça leur coûte trop chere.
maintenant pour avoir des vrai sensation, il faut mixé sur de vrai platines je te l'accorde, mais la c'est beaucoup plus chere, et pour certain, dépenser autant d'argent juste pour pouvoir dire "je suis un vrai DJ pas un faux" ça vaux pas le coup et sur ça je les comprends.
ChoKoBN
- < Liste des sujets
- Charte