Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 822 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
501
:???: je ne sais pas, mais bon ... 2 ans de suites qu'elle figurera au namm ^^ n'importe quoi quand même !!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
502
Pour répondre a 2eds!! Excuse moi mais je sais de quoi je parle!! Quand je dis que les boutons s'usent vite je dit pas que les potar s'usent vite...
Moi je dit juste sa pour vous prévenir: perso les boutons de lectures ne répondent plus et quand t'achete un truk a 190€ pour avoir a démarer la lecture avec ta souri sa agace!!
Bref, je vous fait juste part de mon expérience personnelle!
503
Apparement elle a l air dispo en vente en ligne chez avls non?
504
Alors voila ... en allemagne chez musik-service.de la date annoncée a été (qui a dit encore) repoussée !! :

Attention: Cet article ne sera vraisemblablement (re-)disponible qu'aux environs du 01.03.2006 Disponible!

allé courage, on en aura ptet une pour nos retraites !! :|
505
Tibo : ( pas de probleme hein :bravo: ) mais lol: on utilise jms les potards vu que on utilise ceux de la table branchée dessus ^^ et pour le play ... :(( tu as raison, ca C pas cool, mais bon ... j'ai commander ma hdjc mk2 ce dimanche, je vous dirai quoi quand je l'aurai pour vous laisser un petit aperçu ( vu que la bcd n'est pas encore la, ca incitera p-e qques personnes a changé d'avis). Et pour continuer ds ma comparaion: n'oubliez pas que bcd2000 = PAS DE TABLE QUE L'ON PEUT BRANCHER DESSUS !! donc pour les fana scratch ... :D: a moin que d'utiliser le cross de la bcd :clin: , c'est pas tres pratique ^^ aller peace et bonne attente a tous ( même si j'ai l'impression que plus les jours s'empilent, plus les dj s'en vont .. )
506
Oups oups oups dsl tibo, oui oui niveau bouton TU as raison, j'étais ds mon trip potards, lol^^ oui les boutons s'usent vite, mais pour la hjc c'est du plus résistant !! enfin bon : peace a tous
507
Je pense que ta quand même fait le bon choix! C'est pas possible que Behringer traite ces consommateurs comme ça! Tu vera, tu va bien t'amusez avec la dj console! Bonne chance et bonne progression pour tes mix a venir!
508
J'ai peut etre une explication pour ces retard !
Attention : ne vous attendez pas a la solution miracle !

Hors sujet : j'ai acheté chez un revendeur allemand une Behringer Eurorack Pro RX1602 au mois de mars 2005. elle est tombée en panne d'alimentation début novembre. je la renvoie chez le revendeur (le 15/11/2005) qui a son tour la renvoie en garantie chez Behringer. après maintes discussions, demande d'explications, demande de délai, etc.... j'ai recu ma behringer........ :oo: hier ! :oo:

ils m'ont dit que Behringer etait en restructuration, que le sav etait modifié, etc.
ils ont peut etre pas voulu sortir un produit nouveau sans sav dispo rapidement.... ca vaut pas grand chose mais c'est mon avis en tout cas !
509
Si c'est le cas ils auraient pu tenir leurs clients au courant car si depuis Novembre ils modifient leur SAV sans pouvoir s'occupé de ce que on leur envoi en répération! c'est pas sérieux de leur part !!!
510

Hors sujet : D'apres les dires du site ou j'avais commandé mon eurorack, eux mêmes n'etaient pas au courant des delais de retours ( :8O: )
Ca ne ressemble pas au behringer que je connais. :??:
enfin pour moi ce qui compte c'est que mon eurorack refonctionne ! :8)