[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 822 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
)2eds
tibo92
Moi je dit juste sa pour vous prévenir: perso les boutons de lectures ne répondent plus et quand t'achete un truk a 190€ pour avoir a démarer la lecture avec ta souri sa agace!!
Bref, je vous fait juste part de mon expérience personnelle!
olive09
Snoot :)
Attention: Cet article ne sera vraisemblablement (re-)disponible qu'aux environs du 01.03.2006 Disponible!
allé courage, on en aura ptet une pour nos retraites !!
)2eds
)2eds
tibo92
billou02
Attention : ne vous attendez pas a la solution miracle !
Hors sujet : j'ai acheté chez un revendeur allemand une Behringer Eurorack Pro RX1602 au mois de mars 2005. elle est tombée en panne d'alimentation début novembre. je la renvoie chez le revendeur (le 15/11/2005) qui a son tour la renvoie en garantie chez Behringer. après maintes discussions, demande d'explications, demande de délai, etc.... j'ai recu ma behringer........ hier !
ils m'ont dit que Behringer etait en restructuration, que le sav etait modifié, etc.
ils ont peut etre pas voulu sortir un produit nouveau sans sav dispo rapidement.... ca vaut pas grand chose mais c'est mon avis en tout cas !
Back94
billou02
Hors sujet : D'apres les dires du site ou j'avais commandé mon eurorack, eux mêmes n'etaient pas au courant des delais de retours ( )
Ca ne ressemble pas au behringer que je connais.
enfin pour moi ce qui compte c'est que mon eurorack refonctionne !
- < Liste des sujets
- Charte