Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 530 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
571
Mais c t pas une question!!!!! c'etait pour montrer que le logiciel est developper et deja utiliser par des pros!!!!!
C'etait du HS...
572

Hors sujet : *Kurt Morrison* > lol Merci :??: ... J'avais un doute !!!

573
Le quiproquo :mdr:
savoir que la BCD 2000 ""sortira"" en avril nous fait toujours tourner en rond.

La question est pourquoi ce retard ?
ChoKoBN
574

Citation : Euh c'est pas plutot le contraire ???

Au sujet de la MK2 :
Citation :
l'ergonomie, la finition, l'impossibilité de fonctionner sans ordinateur (même si une alimentation externe est présente), l'impossibilité de mixer plus de 2 sources en même temps à moins de ne passer par une table de mixage externe sont autant de limitation qui donne le sentiment que le produit assume mal ses nouvelles ambitions.


La bcd, elle, pourra par contre...




Nous nous égarons..petit résumé.
Entreé : -MK2 : 2 entrées phono commutable line in
-BCD : 2 entrées phono dont une seule commutable line in

Sorties -MK2 : 2 sorties stéréo.
-BCD : 1 sortié stéréo :

D'abord le mixer externe.Sur la MK2 c'est pas compliqué : une sortie pour chaque voie , on touche pas au cross de la mk2.Mais sur la BCD ya qu'une sortie , alors faudra il bouger le crossfader de la bcd a chaque fois ,pour assigner une voie a la table externe ?


Pour les sources , sans parler des TCV ,on peut très bien brancher deux platines ( vynil , CD,baladeurs..) sur la mk2;et utiliser le mixer interne de la console pour modifier le son (via le logiciel).Sinon on peut juste faire passer le son dans la mk2 mais sans le modifier.Pour jongler avec les sources ( Pc ou "line in" ) il suffit d'appuyer sur un bouton.

Qui parle de limitations ?
575
Je reste sur ce que j'ai dit: la hdjc ( reliée a une mixette externe evidement) est une vrai bombe, une 4 voies et on fais les tcv + mes bons vieux cd ^^ franchement, oubliez qqchose qui ne sortira pas avant longtemps
. la bcd 2000 : c'est le pere noel: je n'y crois plus !!!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
576
...... Patience ! .......
577
Il vont réussir a me fair basculer, aide moi billou !!! :(((
ChoKoBN
578
Slt,je viens d'arriver sur le forum... :bravo:
info/intox..j'ai contacter la ste playback (qui presente la bcd2000),
d'apres eux,celle-ci,serais disponible en vente a partir du 15 fevrier.
afaire a suivre..... :clin:
http://dj.playback.fr/behringer-bcd2000-7431.html
579

Citation : )2eds:
Je reste sur ce que j'ai dit: la hdjc ( reliée a une mixette externe evidement) est une vrai bombe, une 4 voies et on fais les tcv + mes bons vieux cd ^^ franchement, oubliez qqchose qui ne sortira pas avant longtemps
. la bcd 2000 : c'est le pere noel: je n'y crois plus !!!



Oui mais imagine la BCD2000 reliée a une Table de mixage (externe bien sur :clin: ) :8O: :aime: :8O: !!!!

pr avril je la sent bien !!!
580
Ben moi j'ai contacté la société THOMANN !!!

et m'ont certifié que le delai serait pour le 03/03/2006...

alors je l'ai commandé, on verra bien...