Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 628 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
561
562
Elle existe en 1 exemplaire c'est ça ??? C'est abusé !!! :furieux:

563
En espérant que cette fois ci, mr Behringer ne nous fasse plus trop attendre !! :mdr:
564
En fait je crois que je vais me prendre la Dj console MK2!!! :???:
Car si je fais mumuse avec il me faudra 1 Table de mixage pour ma part avec Platines CD et la BCD2000 ne peut pas recevoir tout ça!!! :((
565
Euh c'est pas plutot le contraire ???

Au sujet de la MK2 :

Citation : l'ergonomie, la finition, l'impossibilité de fonctionner sans ordinateur (même si une alimentation externe est présente), l'impossibilité de mixer plus de 2 sources en même temps à moins de ne passer par une table de mixage externe sont autant de limitation qui donne le sentiment que le produit assume mal ses nouvelles ambitions.

La bcd, elle, pourra par contre...
566
Oui c'est vrai Mais peut on brancher une de table de mixage externe comme sur la MK2 d'hercules :??: ???

Et la date a été repoussée sur la plupart des sites!!!

donc maitenant ça serait mars! Mais j'y crois pas trop... puis après ca va être avril, mai etc.... Noel 2006 :???: ????
567
J'ai contacté un revendeur en allemagne par mail et il m'a dit que d'après Behringer, la BCD2000 est maintenant prévu pour Avril 2006!!!
568
Qui dit mieux ? :mdr:
569
[HS] Gerome montes: artiste reconnu dans le monde entier.... mixe avec le nouveau logiciel propose avec la bcd. Enfin un point positif...!!!!! Rassurez vous il avait pas la table de mix dans ses mains.

C'etait au studio 88 a Marseille...
570
Oui on peut brancher la table de mixage, ça a été dejà dit ici !