Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 931 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
71

salut à tous

voici qui devrai plaire à plus d'un https://www.youtube.com/watch?v=dic2WZpv8kc

quand même elle met du temps a sortir cette platine prévu pour le 20 décembre

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

72

facepalm

On est le 7...

73
Et dire que sur leur site elle est prévu pour novembre bref...
Pour ceux qui la veulent il faut la réserver elle va être vite en rupture comme la S4
Aprés le prochain approvisionnement 10 janvier d'après thoman

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

74

Je viens de la commander, en tant que dj euhhh ultra debutant, et je voulais votre avis sur la questions,

si comme solutions d'apprentissage cest viable.

en bref en plus simple vos conseil et critiques

merci d'avance !

75

Moi je pense que tu aurait dût prendre le S4 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

76

AAAhh (fuck), cest que je viens de me dire en lisant le test de la S4 facepalm

Bon cordes, poutre ... vous connaissez la suite mrgreen . Un amis va faire l'acquisitions de la S4 sous peu ( normalement avc lui rien n'est jamais sur ) on veras laquelle me convient le mieux, mais bon si cest pour la revendre et perdre 300€... je pense que je vais m'en contenter pour le moment, et puis pour un noob debrouillards ca devrais suffire.Moi qui pensais faire une bonne affaire en economisant 100€

merci pour la reponse en tout cas

77

Salut

Je voulais juste te dire que la S4 est peu être mieux en terme de configuration ,

tu n'as rien a faire le contrôleur et le logiciel sont fait ensemble

Mais la denon est plus évolutif déjà niveau matériel tu peut t'en servir comme vrai table de mixage puis logiciel avec traktor et virtual dj qui sont sans cesse mi a jour avec plus de fonction et tu pourra faire ton mapping perso quand tu te sentira plus à l'aise.

Tout cela pour te dire que ce n'est pas non plus un mauvais choix.... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 13:07:15 ]

78

Bonjour à tous, les MC6000 seront dispos chez les revendeurs qui en ont commandés dès demain!!!

Sinon pour ceux que cela intéresse, voici un petit comparatif des 2 produit pour se faire une idée plus précise:

http://www.denondj.com/assets/misc/NI-S4_MC6000_comparison.PNG

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

79

C'est quand meme legerement biaise comme comparatif hein (voir inexact dans certains cas)... mrgreen

80

C'est une bonne nouvelle j'aurai la mienne demain cool bravo

Je suis pas trop fan de ce comparatif non plus, vu qu'il vient de chez Denon.