Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 930 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
61

Il n'y a pas grand chose a comprendre, on fait comme tout le monde, on annonce d'abord et on discute ensuite mrgreen

Plus clairement, ce produit doit sortir fin Novembre/début décembre, il a été annoncé d'accord mais pour le moment il en existe 4 dans le monde, 2 au Japon, 1 aux US et 1 en Angleterre, voila, comme je l'ai dis précédemment, j'attends des médias du Japon et dès que quelque chose est dispo, ça sera sur le site internet et sur l'app iPhone.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

62

au catalogue sur commande chez thomann

63

Chez sonovente aussi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

64

On attend avec impatience la sortie ... un peu frileux comme tout le monde sur un produit nouveau.

Je me tate quand même pour la AMERICAN AUDIO VMS4 ... l'intérrêt pour moi est de connecter mes SL1200 et un micro en plus du controleur.

65

Hello

Pour ceux que ca intéresse le manuel de la mc6000 est sorti

http://www.denondj.com/DN-MC6000-P125.aspx#

et une petite vidéo trés courte

http://www.denondjforums.com/forum/index.php?f=55&t=13572&rb_v=viewtopic

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

66

Hello,

Il y a le même en Français ici

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

67

Merci

Connais tu la date de sortie?

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

68

Pas de date précise, lancement au US le 1er Décembre comme indiqué sur le site, disponibilité réelle en boutique / site internet vers la mi-Décembre pour tous le monde je pense.

69

Salut la room quelqu'un aurait'il acheté et aurais des avis sur ce controlleur???

Merci d'avance

70

Citation :

Salut la room quelqu'un aurait'il acheté et aurais des avis sur ce controlleur???

post précèdent

Pas de date précise, lancement au US le 1er Décembre comme indiqué sur le site, disponibilité réelle en boutique / site internet vers la mi-Décembre pour tous le monde je pense.