Sujet de la discussionPosté le 26/08/2010 à 19:11:46Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.
si l'un de vous l'as tester j'aimerais connaitre vos impressions est-ce intuitif et facile de s'en servir ? et le jog n'est il pas trop petit ? sinon les bouton sont dur ou mou comme sur les dn-s700 ? merci d'avance !
C'est petit et les boutons très mous et profonds (cf mon post sur le S4).Sinon ça l'air de la bonne came mais celui que j'ai vu chez West End était pas branche donc pas pu tester la réactivité.
he m.... ! mais bon venant de denon sa doit être réactif ( j'ésper ) bref si quelqu'un a tester la réactivité merci de m'en faire parvenir l'avis sinon je trouve ces jog petit :/ on se sent pas a l'étroit la dessus ? sa fait la taille d'un eeepc ces contrôleur..
sinon il y'as le reloop contour mais personne n'en parle , les même fonction a part des line fader rajouter et un jog de 11 cm a la place des 10.5 du denon , sinon il est plus épais :) vraiment petit ces controlleur mais le reloop s'approche plus de la platine .
le Reloop me fais peur et les jog me font pensé a ce des double lecteur BST, le jog que tu touche a peine et qui tourne pendants 10 minutes. J'espere que dénon a mis des jog un peux plus adapté.