Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/103
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 290 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
91

Moi je dirais qu'ils ont l'air kif-kif, les jogs de la Denon m'ont pas eu l'air particulièrement exceptionnels. Le Contour a une version avec interface audio, ca c'est cool.

92

ouai c'est se que je pence :) mais bon rien ne vaux un bon vieux vinyl ! bravo

93

je suis d'accord avec toi coolbeark pour le jog mais je peux pas dire car je n'est testé aucun des 2 c'est juste mes impression, après jais une DNS 1200 a la maison, et oui les touche son mole mais c'est vraiment pas dérangent pour moi, pourtant je travaille depuis des années sur des CDJ 800 qui on des touche bien dur et on si fait très bien.

pour les réaction MIDI si c'est comme la DNS 1200 ya pas de souci, tu sent pas du tout le latence c'est comme si tu mixé sur un CD.

de plus denon garantie 2 ans c'est produit c'est un plus.

94

Je parle pas de la latence en terme de MIDI/Signal mais celle mécanique engendrée par un bouton qui demande une grande distance de voyage pour s'activer. En gros plus tu dois enfoncer ton bouton pour l'activer plus ça va te bouffer du temps pour revenir a la position initiale et le redeclencher en suivant. Alors si t'aimes bien jouer rapidement des cues pour re-masher le track ou partie du track, ça peut être gênant (pas pour rien que Ean Golden a developpe son MidiFigher a base de boutons d'arcade). Sinon, non en effet c'est pas trop un problème.

95

moi jais une petite question, es ce qu'on peux en branché 2 sur le même ordi et contrôle 4 deck ?

96

Bien sur, si tu as assez de ports USB.  icon_wink.gif

97

oui oui c bon pour les USB, je suis simplement méfiant car jais lu sur le forum que tu peux apparemment pas contrôle les 4 deck de Serato itch avec 2 numark V7.

98

Citation de : galilea

oui oui c bon pour les USB, je suis simplement méfiant car jais lu sur le forum que tu peux apparemment pas contrôle les 4 deck de Serato itch avec 2 numark V7.

euh  ... sur itch les 4 voies ne sont exploitables qu'avec la xone dx (sonomag je sait plus combien ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

99

Non tu peux pas, le 4-deck sur Itch est réservé a la Xone DX uniquement. Mais ça c'est le problème avec ce foutoir qu'est Itch avec ses contrôleurs dédiés et les x déclinaisons du soft qui en découlent...

Le DN-SC2000 a des switch de layer si je me rappelle bien et de toutes façons même si y en avait pas ca peut se remapper facilement dans Traktor (qui lui est parfaitement a même de gérer plusieurs contrôleurs).

Tu peux pas comparer Itch et Traktor sur ce point. Itch est totalement fermé point de vue MIDI/HID, pas Traktor.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 23:25:51 ]

100

ba en faite je pensé en acheté 3 pour avoir 6 deck sur virtual