Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-SC2000
Photos
1/97
Denon DJ DN-SC2000

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

  • 178 réponses
  • 21 participants
  • 30 050 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le premier post
71

Table de mix midi a moins de 200 euros...  icon_confused.gif

Y a pas des trucs chez Reloop ? Mais pour ce budget, ça va être dur, généralement le MIDI est une fonction qu'on ne trouve qu'a partir d'une certaine gamme de prix et c'est pas 200 euros.


Sinon en pur MIDI (donc sans voies audio, mais je sais pas si c'est que tu veux) t'as le M-Audio X-Session Pro et le Stanton SCS.3M (et plein de merdes chez DJ-Tech mais ça je te conseille pas).

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 15:35:34 ]

72

oui chez dj tech il sont pro des dessous de plat redface2 bref oui il y'a stanton scs3m , sinon la ddm 4000 voir les nouvelle iq2 midi de chez reloop mais on est dans les 300 euros pour la reloop et la ddm  sinon rien ne vaut un bon vieux mixeur externe non midi ( stanton sa-3 , rmx 20 etc...) mrgreen

73

j'ai une numark total control est il possible d'utiliser la partie "table de mixage" de la numark et 2 dn sc 2000 a coté ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

74

Ouais bien sur, tu peux même utiliser toute la total control pour mapper encore plus de contrôles.

75

ok merci y'a plus qu'à attendre le papa noël :) et merci de votre réactivité jamais vu ça sur un forum

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

76

total contrôle + 2x dn-sc2000 = 4 voix contrôlable ( en théorie) ou , les jog de ta total contrôle peuvent servir pour choisir ta track mrgreen

77

Citation de : d.julius

total contrôle + 2x dn-sc2000 = 4 voix contrôlable ( en théorie) ou , les jog de ta total contrôle peuvent servir pour choisir ta track mrgreen

Y a pas déjà un double layer sur les sc2000 ? Mais oui ça lui fait 4 decks en accès direct au moins.

78

Citation :

Sinon en pur MIDI (donc sans voies audio, mais je sais pas si c'est que tu veux) t'as le M-Audio X-Session Pro

+1

le maudio , une pair sc2000 avec un bon mappage et une  carte son tu as un bon set .

79
et je peux toujours utiliser ma dj io si elle est 100% midi ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

80

oui , pour prés écoute .

Hors sujet :

sinon le x session pro j'y avais pas  pencer mais sa doit tuer en 4 voix !