Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx
- 81 réponses
- 19 participants
- 25 712 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation de galilea :
je ne vois pas le soucis
je parle pour cette marque qui devrait déja proposer des contrôleur a 2 decks de bonne qualité déja, au lieu de se lancer comme les concurrents dans le 4 decks.
Anonyme
Et pi faut être sérieux les amis pour moitié moins on peux avoir un Vestax Typhoon. Même si le Typhoon a que 2 decks, a choisir ya pas photo je crois...
Anonyme
Citation de v-style :
je parle pour cette marque qui devrait déja proposer des contrôleur a 2 decks de bonne qualité déja, au lieu de se lancer comme les concurrents dans le 4 decks.
De se point de vue on est d'accord !
Anonyme
Hors sujet :
Le VCI 300 n'exploite pas les 4 deck de serato Itch ?
Crrispy
Bonjour,
Pour info Galilea, j'ai fait des douzaines de soirées depuis 2003 avec VDJ (y compris une paire d'années avec la toute première Hercules DJ console), jamais eu le moindre plantage et je suis loin des consommations cpu que tu annonces, ça tourne parfaitement bien sur un vieuux portable centrino single core 1.5 Ghz en dépassant rarement les 60% de cpu. Les seuls pbs que j'ai eus sont dus au driver lamentable de la BCD2000 que j'utilise maintenant, mais c'est une autre histoire, merci Behringer.
Les gens accusent souvent les softs alors que leur base Windows est bancale...
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 08:35:59 ]
Anonyme
ba je ne sais pas comment tu fait car même si Windows c'est pas le top le mien est pas trop mal et surtout dédier a sa.
et je ne suis pas le seul a m'en plaindre une de mes pot tourne aussi avec et a pas mal galère.
DeeGSA
+1.
C'est très bien résumé : que ce soit sur PC ou Mac, VDJ peut très bien marcher si la base est propre.
Pour Hercules, je vous trouve dur à tirer dessus comme cela : je crois me rappeler que c'est eux qui ont inventé la 1ère console surface de contrôle il y a 10 ans avec la DJ Console.
Ils ont pas mal ouvert la voie à des constructeurs plus pro (Vestac entre autres)
En ce qui concerne leurs drivers, c'est plutôt leur point fort : Hercules étant fabriquant de beaucoup de matériel informatique, il maitrise bien ce sujet : drivers mis à jour et nombreux. Contrairement à d'autres.
Moi, sur le papier je la trouve pas mal cette nouvelle console : elle a enfin de joggles tactiles. Hercules progresse à chaque produit.
J'ai eu une DJ Console puis RMX pendant plusieurs années : leurs produits sont pas mal du tout et largement vendus.
Bon maintenant, je suis passé sur CDJ 400 en USB HID et c'est autre chose.....mais 5 fois plus cher !
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 09:55:15 ]
Anonyme
je ne suis pas trop d'accord mes chacun voie midi a sa porte. pour conclure je viens a pensé de plus en plus que mélanger le mix a l'informatique est une hérésie. l'ordinateur est trop capricieux pour joué a sa.
Greg L-Zass
Citation de : Gsa92
Moi, sur le papier je la trouve pas mal cette nouvelle console
Je reitère pour 450€ il auraient pu mettre 4 voies à la partie mixer puisque c'est l'argument du produits. Parce que les switch d'un deck à l'autre ok ça marche, mais c'est chiant . A la limite 300€
- < Liste des sujets
- Charte