Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx
- 81 réponses
- 19 participants
- 25 714 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Greg L-Zass
Au prix d'une mk2 tu a deux Synq
Thé-aux-Rems
Made In Breizh
d.julius,
Citation de d.julius :
attend le hercules c'est un dessous de plat ! on vois déjà des RMX a 99 euros sur cdiscount
1) Qu'appelez-vous un dessous de plat ? Est-ce une avis sur une fonction, sur la mécanique ou bien sur l'apparence de ce contrôleur, et qu'est-ce que ça veut dire ?
2) Hercules DJ Console Rmx n'est pas à 99 euros sur CDiscount, mais à 276 euros. Le contrôleur en promo à 99 euros sur CDiscount n'a pas d'audio intégré.
Citation de d.julius :
+1 pour cloudbreak ! y'a pas photo , sinon deux mk2 en timecode avec un xone 22
3) conseiller un contrôleur VCI-100 Mk2 avec un jugement aussi tranché que "y'a pas photo" alors que l'on ne connaît ces contrôleurs qu'en photo, sans les avoir jamais utilisé, c'est gonflé.
Pour conseiller un contrôleur DJ, mieux vaut l'avoir manipulé :
- Vestax VCI-100 Mk2 n'est pas disponible, personne n'a testé sa version finale. Un VCI-100 mk2 préliminaire a été montré sur des salons, DJtechTools.com l'a filmé, mais ce n'est pas la version finale, Vestax peut l'améliorer comme Vestax Typhoon s'est bonifié entre version préliminaire et sa version finale.
- Hercules DJ Console 4-Mx n'est pas disponible, personne n'a testé sa version finale.
- Seul American Audio VMS4 est disponible à présent, donc VMS4 peut avoir aujourd'hui des avis d'utilisateurs qui l'ont vraiment manipulé, c'est le seul des 3.
Anonyme
En meme temps si mon intervention était affichée en hors-sujet c'est pas pour rien . Déjà en effet y a pas de review sur le produit final, et ensuite niveau prix c'est la gamme au-dessus de la Hercules. Donc pas vraiment comparable (a part le format, un "faux" 4-decks). Fallait juste voir ça comme de la déconne/provoc' vaguement basée sur la réputation des constructeurs...
Made In Breizh
Cloudbreak,
Mettre Vestax VCI-100 Mk2 en comparaison avec les autres est logique : il est annoncé à 499 euros (donc dans la même gamme de prix) et c'est un contrôleur DJ mobile pour 4 platines virtuelles commandées par 2 platines physiques, et avec audio intégré.
C'est le message de d.julius qui me fait réagir, pas le tien : Tchoukar 974 demande un conseil, et d.julius exprime des avis tranchés "vms4 ! y'as pas photo !", puis, quand tu mentionnes VCI-100 Mk2, "+1 pour cloudbreak ! y'a pas photo" sans préciser qu'il n'a jamais touché à ces contrôleurs. Tchoukar cherche un avis, il me semble utile qu'il sache que seuls les avis sur VMS-4 peuvent être des avis d'utilisateurs, et que le reste, c'est de la lecture de fiche technique ou de l'analyse de photos, ou de la confiance dans un fabricant.
Anonyme
Alors au temps pour moi, je pensais qu'elle était plus autour des 600 euros. Bon bah ma comparaison était pas si mauvaise en fait !
Thé-aux-Rems
la confiance se forge en testant j'ai eu une rmx et j'ai était l'échanger 3 fois parce que le contrôleur ne marcher même plus après j'ai eu une dj console mp3 e2 et la c'est les jog qui ne marchais plus . donc pour moi AA est le meilleur compromis ( toujours en l'ayant tester ) le vms-4 est beaucoup plus précis et m'inspire plus confiance après je me base sur une opinion c'est sur mais je ne conseillerais a personne ce contrôleur , après peut être qu'il m'étonnera mais j'en doute fort
maxdjack
1) Vous écrivez que vous avez dû changer 3 fois de DJ Console Rmx parce qu'elles ne marchaient plus, mais vous confondez sur le site CDiscount DJ Control Steel (noir et sans audio) avec DJ Console Rmx (gris alu et avec audio), alors que si on a eu une DJ Console Rmx, la différence se voit instantanément.
2) Vous écrivez que vous avez eu une DJ Console MP3 e2, et que les jogs wheels ne marchaient plus :,
- la DJ Console MP3 e2 n'existe pas, c'est un DJ Control MP3 e2, vous confondez les noms,
- acquérir 1 DJ Control MP3 e2 après avoir eu 3 DJ Console Rmx défectueuses, c'est du masochisme,
- avoir encore une défectuosité majeure sur ce dernier contrôleur, c'est tellement pas de chance - je n'ai jamais lu de mention de jog wheel de DJ Control MP3 e2 défectueux sur un forum - que je ne peux pas y croire.
Au reste, une réponse comme "y'a pas photo" quand on compare des appareils fonctionnellement proches, c'est une réponse d'ignorance, un vrai utilisateur a un avis bien plus nuancé.
Tchoukar 974
Citation de : Made In Breizh
Cloudbreak,
Mettre Vestax VCI-100 Mk2 en comparaison avec les autres est logique : il est annoncé à 499 euros (donc dans la même gamme de prix) et c'est un contrôleur DJ mobile pour 4 platines virtuelles commandées par 2 platines physiques, et avec audio intégré.
C'est le message de d.julius qui me fait réagir, pas le tien : Tchoukar 974 demande un conseil, et d.julius exprime des avis tranchés "vms4 ! y'as pas photo !", puis, quand tu mentionnes VCI-100 Mk2, "+1 pour cloudbreak ! y'a pas photo" sans préciser qu'il n'a jamais touché à ces contrôleurs. Tchoukar cherche un avis, il me semble utile qu'il sache que seuls les avis sur VMS-4 peuvent être des avis d'utilisateurs, et que le reste, c'est de la lecture de fiche technique ou de l'analyse de photos, ou de la confiance dans un fabricant.
Exact !! Merci bien !! C vrai seule le VMS4 a pu etre réellement testé car le hercules 4-mx n'est pas encore dispo donc peut etre faudrait - il attendre la sortit du produit pour en juger de la qualité et des performances réelles de ce controleur ... mais le VMS4 a un excellent rapport qualité / prix d'après certains avis!!
larascasse34
Pas mal de critiques sur les produits hercules et vdj, mais les gars êtes vous des pros ou vous faire passer pour des pros ???
je mixe sur vdj pro et rmx, je n'ai jamais eu de soucis de plantage ou autres et j'ai confiance en mon matériel,
les pc qui font tourner ces logiciels doivent être propre (sur les miens seul vdj est installé)
beaucoup d'entre vous me font rigoler, c'est juste votre image qui vous intéresse ???
pour moi seul le résultat compte... (un âne ne deviendra jamais un cheval de course, même avec le meilleur jockey du monde sur le dos) à bon entendeurs
- < Liste des sujets
- Charte