Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx

• 81 réponses
  • 19 participants
  • 25 711 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx
Le nouveau contrôleur Hercules DJ Console 4-Mx, avec interface audio intégrée, s'adresse aux DJ pros, avec ses larges jog wheels et le mix de 4 platines virtuelles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca reste hercules ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

ah cet engouement pour le pilotage de 4 decks...  headbang.gif

4

Comme quoi il y en as certain qui le font mieux que d'autre (concurrent direct le vms4)

5

j'espère qu'ils ont changé les boutons de la rmx qui sont une catastrophe

6

Pour 450€ facepalm Bon ok faut voir à l'utilisation, mais la le truc a franchement une tronche de jouet pour le prix. Ils auraient pu mettre 4 voies sur la partie mixer au moins. icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 00:00:58 ]

7

Citation de Copeland65 :

Ca reste hercules ...

+1

Citation de v-style :

ah cet engouement pour le pilotage de 4 decks...

je ne vois pas ou est le souci ???

Citation de Copeland65 :

(concurrent direct le vms4)

je suis pas sur que American Audio soit beaucoup plus fiable que Hercules...

Citation de Artuszicc :

Pour 450€ facepalm Bon ok faut voir à l'utilisation, mais la le truc a franchement une tronche de jouet pour le prix. Ils auraient pu mettre 4 voies sur la partie mixer au moins. icon_neutral.gif

Les produit hercules ne son que des jouet rien de plus.

de plus il utilise toujours VDJ qui est quand même un des pire soft du marché et il annonce déjà une V7 LE qui n'est pas pas sur le site.

8

Citation de galilea :

je suis pas sur que American Audio soit beaucoup plus fiable que Hercules...

Franchement j'ai plus confiance en AA qu'en hercules !

Ce joujou est juste une rmx 4 voie avec des nouveaux jogs et des cue/play différents ...

9

Citation de : galilea

Les produit hercules ne son que des jouet rien de plus.

de plus il utilise toujours VDJ qui est quand même un des pire soft du marché et il annonce déjà une V7 LE qui n'est pas pas sur le site.

Je sais, mais j'ai vu des mecs faire des trucs marrants avec une rmx et vdj. On en revient toujours au même principes c'est pas le matos qui fait que.

Ma réflexion allait plus dans la conception de la console en elle même. Le VMS4 m'a l'air d'aspect un peu moins cheap, bon il parait que la carte son n'est pas au top sans pour autant être mauvaise. Ensuite le fait de pouvoir contrôler 4 decks est l'argument du produit, c'est pour ça que je ne comprend pas qu'ils se soient limités a deux voies en partie mixer.

10

Je dit que virtual dj est un des pire soft du marché car il plante fréquemment et qu'il consomme beaucoup trop de ressource. déjà avec 2 deck c'est affreux (70% d'un core 2 duo 2ghz contrôlé via midi contre 55% pour tracktor avec 4 deck en mode timecode) alors la avec 4 cela va être la cata !!!!

Pour les console Hercules, elle son très exploitable, mais la aussi des problème de driver survienne fréquemment.

La mienne ma demandé de réinstallé les drivers a chaque redémarrage de la machine...headbang.gif

Âpres il on arrive a faire marché tout cela et que l'on s'accommode d'un touché encore plus affreux que celui de la marque ETP, ouai on peux faire des truc et il est clair que le mec qui a du talent sen sortira toujours mieux que les autre.