Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx

• 81 réponses
  • 19 participants
  • 25 717 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx
Le nouveau contrôleur Hercules DJ Console 4-Mx, avec interface audio intégrée, s'adresse aux DJ pros, avec ses larges jog wheels et le mix de 4 platines virtuelles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

@larascasse34

Avec 15 ans de patine quotidien en club bar ext, 9 ans de MAO et pour soutenir le tout une formation universitaire en développement et maintenance informatique.

A ton avis je suis a peux près pros ou pas ? je peux donc t assuré que virtal ce n'est pas la panacée, je l'est vue planté des le démarrage avant même d'avoir le temps de déposé le premier MP3 et cela sur un système dédier et optimisé et quand je te dit optimisé ce n'est pas à la sauce de www.jeconfigmamachinetoutseul.com...

j'ai même vue leurs dernière mouture (la V7) planté sur un iMac, celui que j'utilise pour la MAO oui il n'y a que Reason et Logic d'installé. je le possède depuis plus de 2 ans et c'est la seul fois ou il a planté.

Alors ouai ce soft est sympa on peux bien rigolé avec, mais je me risquerai pas a allé joué en club avec.

42

Bonjour,

Vous avez vu VDJ 7 planter sous Mac, d'accord, mais dans quelles conditions et quelle version ? VDJ 7.0 tient de la version beta (la première version débuggée est VDJ 7.0.1 Pro). J'ai aussi vu planter sur mon Mac les logiciels Word 2007, Open Office 3.0, Ableton Live 7.0, Traktor Pro 1.2, l'important est de savoir quand on ne peut pas se permettre un plantage (pour ne pas prendre de risqueà et quand on peut se le permettre (pour tester).

VirtualDJ est stable, mais avant une prestation publique il faut tester au préalable sa configuration, tout comme on vérifie sa guitare ou son piano avant un concert.

Des DJs pro qui mixent en public avec VirtualDJ, il y en a beaucoup, comme le duo Coldcut qui mixe ses vidéos sur VDJ depuis plusieurs années. Voici une liste de DJs qui travaillent avec VirtualDJ.

VirtualDJ 7.0 Pro est tout neuf : avant de mixer en public, il faut le vérifier sur sa configuration avec ses codecs audio et vidéo, et si on trouve un défaut, il faut soit corriger le défaut, soit revenir à VDJ 6.1 Pro et attendre une version 7.0.1, 7.0.2, ou 7.1 ou ultérieure. Chaque nouvelle version d'un logiciel de mix (que ce soit VirtualDJ ou Traktor ou tout autre logiciel) ou du système d'exploitation (par exemple la mise à jour de Mac OS 10.6.5, ou un service pack sous Windows) est une modification importante, alors il faut prendre le temps de tout tester au préalable, ou ne pas faire de mise à jour.

43

alors, mes 2 portables asus configurés à la "www.jeconfigmamachinetoutseul.com..."

avec juste 1 test de 1 heure avec vdj et la maj 7.01

ont tourné:vendredi 19 de 21h à 4h30 du mat et samedi 20 de 20h à 4h00 sans aucun soucis, ni plantage ni beugage ( icon_exorbite.gif ça se dit ça ???)

je n'ai pas besoin de faire de la pub ni pour hercules ni pour vdj, mais de lire de telles critiques je ne peux rester

sans réactions !!!

je ne suis certainement pas pro comme vous... mais de mon mon côté cela tourne plutôt bien icon_lol.gif

44

Bienvenue en France!

Le pays ou tout le monde en sait plus que tout le monde!

parfois, les dj sont plus exigeants envers leur matos qu'envers eux même...

Fini le temps des Mc gyver qui avec 2 bout de ficelle et un rouleau d'adhésif te sortais un pur mix!

Du moins s'il en reste, ils ne doivent pas poster souvent...

^^

45

Citation de : xav69

Bienvenue en France!

Le pays ou tout le monde en sait plus que tout le monde!

parfois, les dj sont plus exigeants envers leur matos qu'envers eux même...

Fini le temps des Mc gyver qui avec 2 bout de ficelle et un rouleau d'adhésif te sortais un pur mix!

Du moins s'il en reste, ils ne doivent pas poster souvent...

^^

P***, on avez dit 1 troll par soir ! 2 c'est trop !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

Citation de copland65 :

P***, on avez dit 1 troll par soir ! 2 c'est trop !

bravo c'est claire la c'est trop

47

apres avoir lu tout ca,je me demande si vous avez qque notion de reglage!!utilisateur de virtual depuis la version 2, pour rien au monde je changerais.Ils ont su amelioré constament leur version,effect, et compagnie..!!!!vdj plante???oui,sur version beta comme deja dit,mais il faut aussi savoir qu il y a qque reglage a effectuer pour optimiser son vdj!quand aux ressource utilisé,je tourne sous vdj 7 pro,avec mixe 3 deck,et le cpu ne tourne qu' a 30%!!bien sur,oublier pc HP et autre pc de marque grande surface!le mien est un fugitsu simens, avec process dual core en 2.3 ghz,et 4096 de ram!voila pour un bon rendement,a savoir qu en soiree,je coupe toute les prog qui utilise de la ressource,tel que le wifi,antivirus!ha oui,quelqu un disait que son process etait a fond,+ de 70%,mais c' est sur que si il laisse son antivirus actif,qui plus est du genre kaspersky au autre,ca va moin bien,car tres gourmand en ressource!et pour ceux qui dise que les console hercules sont des jouet...heu...vous avez deja eu la rmx en main????la version d avant oui etait un jouet,j ai commencer avec!mais la rmx est qd meme bien plus robuste,et la,j attend la 4-mx qui arrive la semaine prochaine,qui je pense va me donner de belle soiree en perspective!!!!a bon entendeur!!

48

d'accord alors deja d'expérience de futur informaticien ( bts iris) fujitsu c'est vraiment loin d'être une bombe...(je parle de longévité !!) j'en es un ou deux griller dans une armoire , tous avec des proco d'au moin 2.3 ghz .. bref deja je suis contre vdj car le régler je sais le faire , et même en le réglant sa plante , j'ai une version original .. après faire un pc stable tu ne NOUS apprend rien . ensuite si on te dit tout sa c'est que c'est vrais ! esay une vestax , ou un s4 tu verra ce que c'est le mix! s ion préfère traktor ou serato voir cross c'est bien parce qu'il sont bien mieux ! tu a l'air d'être un adepte de la touche SYNQ .. si je te dit que vdj n'est pas stable , c'est bien qu'il ne l'est pas car j'ai tout essayer .. bravo hercules ma toujours déçu par leur qualité général ,  ensuite par la conception et surtout a cause de vdj... donc défend tes idée mais reste au stade débutant du mix , car pour mixer ( vraiment pas joujou avec vdj) il faut compter minimum un vms4 et encore !

49

Moi sur MBP, VDJ il mouline que je load un morceau, Traktor je peux faire ce que je veux y aura pas une coupure ou un ralentissement...

50

Autant j'aime pas VDJ, mais autant il y a des perles dans le post de d.julius (16-17 ans)  :

"ensuite si on te dit tout sa c'est que c'est vrais ! esay une vestax , ou un s4 tu verra ce que c'est le mix! s ion préfère traktor ou serato voir cross c'est bien parce qu'il sont bien mieux !"

"si je te dit que vdj n'est pas stable , c'est bien qu'il ne l'est pas car j'ai tout essayer .. bravo"

"donc défend tes idée mais reste au stade débutant du mix"

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 20:17:15 ]