Sujet Commentaires sur la news : Hercules DJ Console 4-Mx
- 81 réponses
- 19 participants
- 25 713 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thé-aux-Rems
Citation de miketroyes :
e tourne sous vdj 7 pro,avec mixe 3 deck,
j'ajouterais aussi que vdj c'est 2-4 deck pas 3 ( en mode normal) ..
cope : c'était péjoratif ?
Copeland65
Citation de : d.julius
cope : c'était péjoratif ?
Oui ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Thé-aux-Rems
quand je dit tout essayer je parle des réglages du soft , et quand je parle des autre console c'est bien de controleur qu'il est question , ensuite ,non je ne suis pas accro au soft , je préfère amplement une bonne vielle paire de platine ..
miketroyes
Pour djulius...je suis sous fujitsu depuis 6 ans,avec un premier pc qui au bout de 4annee d utilisation tournait tjrs au top,aucune piece changée et le pc tournait tt les jours plusieurs heures!je suis reparti avec un nouveau fujitsu et suis pas decu,bien meilleur que les merde de hp,dell,et compagnie,car pour en avoir reparer des masse (surtout pc portable),je t assure que fujitsu tourne sans soucis,a tu eu de la mal chance...j ai un ami qui a une bmw et n arrete pas de l emmener au garage,pourtant bmw est reputé pour etre top!!
pour ce qui est de vdj a 3 deck,bien sur que si ca existe,c est la skin 3deck mania,dispo sur vdj.com!
apres,tu me parle d autre logiciel,mais je ne les connais pas tous,donc je jugerais pas hormis traktor que j ai essayer mais que je trouve bien moin fluide!Peut etre serato effectivement doit etre a mon gout bien superieur a vdj,mais comme on dit,qd on est habituer a qque chose,difficile de changer!
apres,quand tu dit debutant au mix,heu.....7 annee de mix,c est vrai,c est etre debutant!
mais comme on dit,il ne faut pas rester idiot,donc j irais faire un tour sur d autre logiciel et on verra bien!
Made In Breizh
Bonjour Cloudbreak,
Citation de Cloudbreak :
Moi sur MBP, VDJ il mouline que je load un morceau, Traktor je peux faire ce que je veux y aura pas une coupure ou un ralentissement...
Sur VDJ 5.2.1 Pro, quand je chargeais un fichier, l'interface graphique se figeait un peu plus longuement, sans que le mix saccade, mais quand l'interface graphique se figeait, VDJ ne prenait pas en compte les commandes envoyés via mon contrôleur MIDI tant que l'interface graphique n'avait pas repris vie.
Sous VDJ 7.0.1 Pro sous Mac OS, l'interface graphique de VDJ se fige encore à l'instant où je charge un morceau, mais seule l'interface graphique se fige, sans coupure ni ralentissement dans le mix - le son ne saccade pas -, et VDJ 7.0.1 Pro continue à exécuter sans latence les commandes que j'envoie via mon contrôleur MIDI, même pendant l'instant où l'interface graphique se fige.
Pour diminuer la durée du gel de l'image sous VDJ, il faut réduire la taille de fichier que VDJ analyse au chargement (dans VDJ 7.0.1 Pro, l'onglet Performances donne accès à un paramètre "don't pre-load files bigger than" et si on met 2 minutes au lieu des 15 minutes pas défaut, la durée de gel de l'image est plus courte. Le gel de l'interface graphique VDJ me semble plus court si VDJ n'est pas affiché en plein écran mais avec la barre Mac OS en haut (en cliquant sur le bouton vert en haut à gauche de VDJ).
J'ai un MacBook 13" (affichage 1280x800) avec puce graphique Geforce 9400M.
Greg L-Zass
Citation de : miketroyes
apres,tu me parle d autre logiciel,mais je ne les connais pas tous,donc je jugerais pas hormis traktor que j ai essayer mais que je trouve bien moin fluide!
Le reste je me tairais (sur le fait que vdj soit pas bien et tous ce qui s'en suit. Chacun doit trouver chaussure à son pied), par contre pour ce qui en gras. Je sais pas si il faut rigoler ou pas.
[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 11:53:09 ]
Thé-aux-Rems
+1 , même si je bosse de moin en moin sur logiciel , je suis d'accord , traktor c'est bien mieux que vdj niveau ressource
Citation de miketroyes :
bien meilleur que les merde de hp,dell
personellement tout les pc portable que j'ai eux etait des dell , le plus vieux a 10 ans et se porte toujours aussi bien , sinon pour les hp je suis d'accord se sont les pire !
miketroyes
oui c est vrai j y suis aller un peu fort en parlant de dell,ils sont pas mauvais!mais tu vois,c est dingue,car j ai essayer traktor,et moi je m y sens moin a l aise!
Greg L-Zass
Citation de : miketroyes
moi je m y sens moin a l aise!
Ça à la limite, ça peu se comprendre. Tu es habitué a une interface donc c'est pas évident de se faire d'un coup comme ça à une autre. Après en terme de fluidité, c'est une autre histoire.
Thé-aux-Rems
et de performance aussi
- < Liste des sujets
- Charte