Je l'ai.
- 175 réponses
- 49 participants
- 17 280 vues
- 51 followers
Anonyme
Hors sujet : Une discothèque sans platines vinyls ?
kallea
Anonyme
Hors sujet : T'emballes pas non plus... je constate et je m'étonne, c'est tout...
S'il faut chaque fois bouger le matos en fonction des DJ's ça me semble pas l'idéal... et dans un autre cas, s'il n'y a pas de platines vinyls du tout ils ne doivent pas accueillir des DJ's externes bien souvent (ou ils doivent apporter leurs propres platines ?)... d'où mon interrogation...
Pour rappel, le support vinyl n'est pas utilisé exclusivement pas des scratcheurs, mais il est bel et bien apprécié par de nombreux DJ's... Pour le reste, je suis entièrement d'accord : tant qu'il y a du bon son...
Anonyme
Déjà demandé précedemment : tu utilises encore les CDJ ?
Si non ou pas souvent, tu préfères pas avoir l'Xponent en face de l'ordi ?
kallea
Il y a encore 2ans, je ne jurai que par le vinyle, aujourd'hui je découvre les avantages du djing (loop, master tempo, auto bpm, etc...) et meme si la sensation du "toucher du son" n'est pas la meme que sur un vinyle, je trouve que la technique est vachement bien fouttu et pratique.
En tout cas un grand bravo à M-Audio pour ce produit...et non je ne perdrai jamais le mix, le vrai sur mk2...
kallea
Quand aux cdj, je continu à les utiliser quand meme. En règle générale il y a un cd de jingles dans un lecteur, et un cd de secours pret a démarrer dans l'autre. (juste au cas ou l'ordi planterai)
Mais franchement, ca tourne nikel et ca me laisse plus de temps entre 2mixs pour faire des trucs !!! (draguer, boire, etc...) Nan j'déconne
Denaro
Citation : Et oui, mais je prendrais peut etre plus tard une solution timecodé sur vinyl.
Tant fait pas, je garde toujours mes vinyls preferé de coté
Et tes autres vinyles, tu vas en faire quoi alors?
kallea
djarno
kallea
Anonyme
J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)
Merci
Salutations
- < Liste des sujets
- Charte