Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 229 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Je l'ai.
OK mais il y a quand meme une sacré différence de prix entre xone3d qui est à 2000euros, et xponent qui est à 600euros !!!! Tout dépend du budjet que l'on a, mais il est vrai que l'xone3d parrait TRES bien...mais y a pas la thune...mdr
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour ces infos kallea !
Si pendant 8 heures tu n'as eu aucun plantage, alors moi ça me botte :D:
Je pense me la prendre bientôt, en fait j'espère aussi que mon powerbook 1,67 GHz sera suffisant pour gérer l'ensemble Torq + Xponent, normalement oui, je croise les doigts !
En tout cas je vous tiens au courant dès que je l'ai
a+
92
Ecoute guntar, si jamais tu hésites, donne moi ton msn, on se connecte via la web cam, et je te montre un peu ok ??? Mais no quietude, cette machine fonctionne vraiment tres bien, apres y faut pas chercher a faire du pur scratch tu vois...viens sur msn

a plus...
93
Salut, je suis vachement intéressé par ce petit joujou. J'ai pu l'essayer à l'Apple Expo samedi dernier et ça fait envie...
Par contre j'ai une question qui me taraude: est-ce que c'est du solide?? Quand je l'ai testé à l'apple expo, un fader m'est resté dans la main (et je suis pas un bourrin). Etant donné que c'est un modèle d'expo, il a dû être maltraité mais ça fait quand même plâner le doute quant à la robustesse de l'engin!
94
Bonjour, Y a t-il dans le xponent une carte son intégré pour la préecoute (comme la behringer BCD 2000) ou faut il en acheter une externe? Merci pour vos reponses
95
Pas besoin...il y a la préecoute sur la console...avec selection manuelle du lecteur et possibilité d'avoir les deux en préecoute (fonction cue)
96
En ce qui concerne le fader et la solidité de la console, je pense qu'un joujou comme celui ci se manipule comme une femme !!! tout est dans la delicatesse messieurs...lol
97
Marci Kallea. Donc on peut avoir les 2 pistes en preecoute alors? pas d'installation supplementaire? La seule carte son de mon ordi suffit donc?
98
Alex, tu branches simplement l'Xponent en usb sur ton pc portable ou fixe, et la preecoute se fait directement sur la console qui EST la carte son. Tu branches les cables "sinch" rouge et blanche a l'arriere de la bete sur ton ampli et hop...C PARTI !!!!! No stress ca marche d'enfer...
99
Bon, j'ai sauté le pas... je viens d'en acheter une à un bon prix (599€) de ce côté là j'suis content)...
mais alors souci d'installation : mon ordi ne reconnait pas le Xponent. Pourtant, l'installation s'est bien passée bien qu'il ait fallu aller chercher les drivers Vista... Et depuis Xponent s'allume, s'ignisialise et puis plus rien.... I need help, please!!!

d'un autre côté, pas plus idiot que la moyenne (si si je vous assure), j'ai contacté l'assistance de M-Audio ce matin, 7h plus tard aucun signe de vie... C'est vendredi ou c'est toujours comme ça?

merci de m'éclairer et surtout je suis preneur de vos regards, tuyaux et aide.
@+
100
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations