Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Platine pour du scratch

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 14 389 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Platine pour du scratch
Bonjour !
Je souhaiterais me mettre au mixage, et je suis un peu perdu dans toutes les offres qui existent.
Ce que je souhaiterais faire avant tout, c'est surtout des vs (dans ce style par exemple :
). Et aussi un peu de mixage dans des soirées entre amis (rien de bien pro donc). Je souhaite surtout une bonne machine pour scratcher.
Je n'aimerais pas dépasser les 500 euros. Mais dans le besoin, je peux toujours pousser un peu la limite.
Merci de votre aide :]
Afficher le sujet de la discussion
61

pas c'est ;c'était....tout fout le camp ! mrgreenmrgreenmrgreen y a toujours eu des petites guéguerres ;la voix ,le prix du matos,l'achat de disques faisaient la  sélection .maintenant c'est différent ,on parle beaucoup de culture musical mais c'est pas avec fg ,fun,nrg que l' on récolte .

62
Citation de dj :
cela permet d'avoir du matos pour tout le monde à tous les prix
Perso je m'en fous car je ne suis pas discomobile, mais je pense que celui qui l'est professionnellement (donc pas le kéké qui vient avec 2 flowers , des enceintes kool sound et un vci100, pour 50 euros la soirée), ne le verra pas forcément du même oeil ;)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

63
Citation de chris67800 :
l'achat de disques faisaient la  sélection
MDR Oui !!!!
Pour ca ca me fait vraiment marrer quand je lis des pleurnicheries du genre "la sérato sé tro chèèère" (visiblement un Bescherelle aussi) ,arf ,t'as jamais acheté de maxi de ta vie toi, ca se voit ! :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

64

53 francs le maxi avec un budget mensuel mini pour suivre de 1500fr + les diamants de cellule qui tenaient pas aussi longtemps que maintenant.a part chez le disquaire ,tu rencontrais peu de collègues !maintenant tout le monde connait des "dj ". j’aurai peut etre mieux fait d'aller en cours ...

65
Tu comprends pourquoi je me marre quand les gus sortent "la sérato sé tro chèèère" mdr mdr mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

66
Cela dit, à l'époque j'allait chez seuleument 2 ou trois disquaire, pas plus, du coup, comme je les connaissaient, j'avait toujours des prix, des disques gratuits de temps en temps, des râretés etc...

Mais, c'était plus chère qu'un MP3, c'est sur. Après la qualité... Le MP3 c'est mauvais.
67
Ouais, enfin tout dépend comme ton mp3 est fait aussi et sur quoi tu l'écoutes.Très très très peu de gens sauront faire la différence à l'oreille entre un mp3 kbps crb stéréo et un wav.
C'est sur que si on prends un 128 stéréo joint là ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 21:20:28 ]

68
D'aujourd'hui quant je regarde la plupart des compos sont sorti directement en mp3

 

Mixcloud

 

69
Je me demande ce que collectionneront les DJ dans 10 ou 20 ans. Des bacs de mp3 ? :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

70

Citation de : Couin

Je me demande ce que collectionneront les DJ dans 10 ou 20 ans. Des bacs de mp3 ? :P

les controleurs midi mrgreenmrgreen