Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Platine pour du scratch

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 14 379 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Platine pour du scratch
Bonjour !
Je souhaiterais me mettre au mixage, et je suis un peu perdu dans toutes les offres qui existent.
Ce que je souhaiterais faire avant tout, c'est surtout des vs (dans ce style par exemple :
). Et aussi un peu de mixage dans des soirées entre amis (rien de bien pro donc). Je souhaite surtout une bonne machine pour scratcher.
Je n'aimerais pas dépasser les 500 euros. Mais dans le besoin, je peux toujours pousser un peu la limite.
Merci de votre aide :]
2
platine pour scratch ? platine vinyle :) :bravo:

pas sur que le fader va aimer le scratch enfaite

 

Mixcloud

 

3
J'ai pas de vinyle \o/
Je souhaiterais plutôt m'orienter vers un contrôleur midi
(et je me suis trompé de section, je voulais poster ça dans "surface de contrôle midi dj", pas moyen de modifier ? :/)
4
non t'en fais pas du aura des réponses, non mais il à pas l'air vilain ce controler pour cratch à voir les vidéos etc sur net c'est costaud quand même

 

Mixcloud

 

5
Sauf que le ns6 coute 1000e ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
Voilààà. Parce que j'aurais adoré avoir un NS6 hein, mais là ça devient hors-budget :3
7
dans cette gamme de prix le premier qui me vient c'est le ddj ergo de pioneer et pour un poil plus cher le S2 de native instruments.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Le DDJ ergo semble sympa sur le papier, mais je lis partout que ce n'est qu'un jouet... Avis ?
Le Traktor S2 semble sympa, mais j'ai aussi lu que le scratch est difficile vu la position des jogs; or, c'est justement un des points que je recherche en priorité...
9
Citation :
Le DDJ ergo semble sympa sur le papier, mais je lis partout que ce n'est qu'un jouet... Avis ?

c'est à priori faux, mais je ne pourrais le confirmer qu'après nöel, un pote qui le recevra à ce moment là ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Prends le s2?, si t'es pas un expert en scratch tu t'amusera comme un fou, en plus tu peux y mettre un autre cross fader spécial scratch "innobender" il me semble
Le scratch c'est pas juste le plateau faut le cross qui aille avec