Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Pioneer DDJ-1000

• 323 réponses
  • 46 participants
  • 49 268 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de djtrice :
même Pioneer en est surpris: eux même n'en attendait pas autant.

:mdr: Une djm 750MK2 + deux vrai jogs de CDJ tu m'étonnes que ça fait un buzz, on en rêvait depuis longtemps !
En en plus à 1200€ :8O:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 15:13:30 ]

172
espéront que le produit sera fiable dans le temps....
173
Citation de djtrice :
Oui en effet, même Pioneer en est surpris: eux même n'en attendait pas autant.

Si les constructeurs écoutaient les demandes réelles des vrais consommateurs ils vendraient largement plus de produits.

Aka Ricky Weedy

174
Citation de Djohn :
Si les constructeurs écoutaient les demandes réelles des vrais consommateurs ils vendraient largement plus de produits.

C'est clair ! Mais t'as toujours un mec pour jouer les stratèges et décider pour les autres que ça ne marchera jamais ! icon_facepalm.gif
D'ailleurs quand l'info sur la sortie du 1000 est tombée, j'avais titré sur mon FB :
"Donc y'a UN gars chez Pioneer qui s'est enfin réveillé... Merci frère !!!" :lol:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 22:40:48 ]

175
Citation :
Mais t'as toujours un mec pour jouer les stratèges et décider pour les autres que ça ne marchera jamais !

Ça me fait penser au film "Jobs", un film excellent qui retrace l'histoire du géant Apple, malgré les freins imposés par les investisseurs...

Ou alors le designer Tinker Hatfield (créateur des Nike Air Max) à qui ont a reproché le côté novateur des modèles de basket dans les années 80, par les designer de l'époque...

A chaque fois on se rend compte qu'un petit groupe de personnes, une sorte de lobby, freine la progression d'une marque ou d'un concept à coup d'argument économique et de statistique, par peur du revers financier.

YouTube

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 10:03:42 ]

176
x
Hors sujet :
Citation :
par peur du revers financier.

peut etre aussi de façon reactionnaire de peur de perdre leur place...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

177
Bonjour à tous,
J'ai lu vos billets avec intérêt avant de me décider d'acheter le nouveau contrôleur de Pioneer. Merci pour vos partages.
Je suis globalement satisfait de mon acquisition : il est léger, compact, l'ergonomie est impeccable.
Les petits points négatifs viennent du logiciel à mon sens : manque de stabilité, il a fait planter mon MBPro de mi-2012 à 2 reprises en moins de 20 heures d'utilisation ; ça c'est plutôt moyen ... Certains effets ne sont pas terribles, un peu trop métalliques à mon goût, mais cela n'engage que moi. Et l'automix est vraiment à améliorer ; il faudrait à minima que les morceaux entrent et sortent en suivant une courbe de fader.
Cependant, je découvre Rekordbox, il y a certainement des choses que j'ignore.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 18:51:50 ]

178
C'est bizarre ça que tu ais des plantages....tout le monde dit que Recordbox DJ est aussi stable que Serato DJ.....Moi Qui souhaite migrer sur Recordbox, tu ne me rassure pas...!
179
Est-ce que ça vaut le coup de revendre ma xone px5 pour le DDJ-1000 :) ?
180
C'est pas la même chose :??:

C'est quoi tes lecteurs ?

YouTube